Moon's Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon's Shadow


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Jusqu'à nouvel ordre le groupe des compagnons est fermé. Toutes les créations de compagnons à partir du 10/02/2013 ne seront pas validées.
Le forum étant plus qu'en passe de se finir, il est grand temps de faire de la pub o/ à vous chers membres de faire partager ce forum !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La belle et la bête [w. Kyu Stallion]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyu Stallion

Kyu Stallion


Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29

La belle et la bête [w. Kyu Stallion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [w. Kyu Stallion]   La belle et la bête [w. Kyu Stallion] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 19:36

Se réveille bien plus tard et gémi un peu de douleur regardent autour de lui. Son esprit était un peu embrouillé à cause du choc de la blessure n'ayant jamais sentit une telle douleur, et d'un coup tous lui revint en tête, un homme lui ayant planté sa lame dans le dos. Kyu respirait fort mais se calma assez rapidement car il valait mieux évité de s'excité dans son état.

- J'ai eu de la chance ...

Il se sentit mal à l'aise car il n'avait servit à rien, il était faible et ne savait pas se battre.

- Je suis minable ...

Essaye de se redresser et gémi de douleur et soupire n'arrivant presque pas à bougé sans souffrir atrocement.

- Hey ne bouge pas imbécile !

Le médecin avait entendu qu'il s'était réveillé.

- Reste couché si tu veux pas aggravé ton cas tu as déjà de la chance d'être encore en vie ... Je t'ai sauvé de peu tu sais ...

Kyu baisse les oreilles.

- Je suis désolé ... je vous attire que des ennuies on dirait ...

- Ce n'ai rien je vais aller cherché ton ami.

Le médecin parti à la rencontre de Serenity.

- Ton copain à repris connaissance, il devrait aller mieux demain le traitement agis rapidement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Veinslicer

Serenity Veinslicer


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2013

La belle et la bête [w. Kyu Stallion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [w. Kyu Stallion]   La belle et la bête [w. Kyu Stallion] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 16:35

Le médecin vint la rencontrer alors qu'elle ... s'humidifiait la gorge.

- Ton copain à repris connaissance, il devrait aller mieux demain le traitement agis rapidement sur lui.

Elle tourna la tête vers lui, lui montrant les dents acérées d'où s'échappaient les odeurs sulfuriques de l'alcool parfumé qu'elle buvait par hectolitres depuis bientôt une demi-heure. Voire bien plus.

- D'accord ... J'irai le voir ...

Elle se leva et suivit le médecin en direction du cabinet.

- Je ne sens plus ma tête ... A tous les coups j'en ai pas.

- Vous feriez mieux de vous reposer vous aussi.

- J'ai à parler avec lui ...

- Vous étiez sérieuse pour le recruter ? Il ne sait pas se battre.

- Tu ne savais pas te battre le jour où je t'ai écrasé à mains nues non plus.

- Tu as joué sur l'effet de surprise.

- Ben voilà. Je monte me coucher. Essaie d'engager la conversation sur le sujet dès qu'il est debout et viens me réveiller.

Cela dit, elle monta se coucher et termina la nuit au pied du lit tant elle se sentait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Stallion

Kyu Stallion


Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29

La belle et la bête [w. Kyu Stallion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [w. Kyu Stallion]   La belle et la bête [w. Kyu Stallion] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:42

Se réveille plusieurs jours après en pleine forme se levant et descendent seul, il vit des fruits et en mangea soupirant de bonheur. Le médecin arriva et sourit le voyant guérie.

- Ah te voilà enfin sur pied ! Sa pas été une mince a faire de te faire survivre !

Baisse la tête l'air honteux.

- Désolé ... Je n'ai fais que vous gêné ...

- C'est pas faux ... Mais tu va te racheté, en même temps elle veut aussi, tu va donc nous rejoindre dans notre groupe.

- Comment ça ?

- Comme je t'ai soigné tu va me dédommagé en servant cette femme que tu à sauvez elle t'expliquera ça mieux que moi.

Le médecin sourit et grimpa te cherché.

- Allo debout toi ton petit amis est de retour pour de bon et en pleine forme.

Le médecin sourit et redescendit pour ne pas se faire incendier et rejoins Kyu par la suite.

- Elle va arrivé attend ici et vous pourrez vous parlez tranquillement.

Le médecin parti pour refaire ses stocks de médicament et de bandage étant en rupture. Kyu s'assit et attendit tranquillement qu'on vienne le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Veinslicer

Serenity Veinslicer


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2013

La belle et la bête [w. Kyu Stallion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [w. Kyu Stallion]   La belle et la bête [w. Kyu Stallion] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 11:30

- Dédommager ?

La jeune femme était redescendue et avait pu écouter des bribes de conversation. Sa tête lui tournait moins mais elle avait un semblant de gueule de bois.

- Non ... Il fait ce qu'il veut. Il m'a sauvée la vie, il ne me doit absolument rien.

Elle s'assied à côté de Kyu et reprit :

- Mettons que tu n'aimes pas les humains, que tu veuilles protéger les intérêts des Furries, et que tu n'as pas peur du sang. Te penses-tu capable de faire couler de ce sang pour protéger les tiens ?

Elle regardait tout droit.

- Oui ou non. Si tu réponds non nos chemins se quitteront ici et je m'assurerai de ta sécurité le temps que tout se calme avec les bandits. Si oui, l'aventure t'attend mais il va falloir abandonner une vie d'ermite et peut-être certains sens de moralité.

Elle se releva, s'étira.

- Je te laisse le temps d'y réfléchir, nous restons en ville encore quelques jours.

Puis, elle alla chercher de quoi manger au magasin d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Stallion

Kyu Stallion


Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29

La belle et la bête [w. Kyu Stallion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [w. Kyu Stallion]   La belle et la bête [w. Kyu Stallion] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 17:46

- Dédommager ?

Kyu dressa les oreilles quand il entendit la voit de son ami, oui maintenant il la considérait vraiment comme une amie.

- Non ... Il fait ce qu'il veut. Il m'a sauvée la vie, il ne me doit absolument rien.

Il te regarda s'asseoir et te laissa parlé sans t'interrompre.

- Mettons que tu n'aimes pas les humains, que tu veuilles protéger les intérêts des Furries, et que tu n'as pas peur du sang. Te penses-tu capable de faire couler de ce sang pour protéger les tiens ?

Réfléchi à cette question qu'il comprenait sans problème. C'est à dire se battre, tuer même ... Il se demanda si il pouvait faire ça.

- Oui ou non. Si tu réponds non nos chemins se quitteront ici et je m'assurerai de ta sécurité le temps que tout se calme avec les bandits. Si oui, l'aventure t'attend mais il va falloir abandonner une vie d'ermite et peut-être certains sens de moralité.

Quitté nos chemin alors qu'il venait tous juste de quitté sa forêt pour elle, il avait quitté sa vie tranquille d'ermite. Mais il était heureux avec elle. Ecoute la suite et comprend bien se qu'il en coûte si il accepte. Puis elle se leva et lui dit :

- Je te laisse le temps d'y réfléchir, nous restons en ville encore quelques jours.

Elle partie alors dans le magasin en face. Kyu y réfléchi mais il connaissait déjà sa réponse et sorti te rejoindre rapidement.

- C'est oui ! Je suis près à te suivre. Mon ancienne vie ne me convient plus désormais, je veux découvrir les choses que je n'ai pus connaître dans la forêt.

Te regarde, son regard était intense et remplit de détermination. Et même on pouvait y discerner de la passion, de l'admiration et même ... Hein quoi !? De l'amour pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle et la bête [w. Kyu Stallion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [w. Kyu Stallion]   La belle et la bête [w. Kyu Stallion] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle et la bête [w. Kyu Stallion]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Shadow :: Le monde :: La plaine sauvage :: Le Grand lac-
Sauter vers: