Moon's Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon's Shadow


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Jusqu'à nouvel ordre le groupe des compagnons est fermé. Toutes les créations de compagnons à partir du 10/02/2013 ne seront pas validées.
Le forum étant plus qu'en passe de se finir, il est grand temps de faire de la pub o/ à vous chers membres de faire partager ce forum !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'animorphose

Aller en bas 
AuteurMessage
Hari Atwa
Admin
Hari Atwa


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2012

L'animorphose Empty
MessageSujet: L'animorphose   L'animorphose I_icon_minitimeDim 10 Fév - 22:53

oui oui, le pnj réservé à ce genre de situation, ben c'est moi \o/ Aller du jarret !

BON BON BON

Je vous explique le concept rapidement ok ?

Les furry (et que les furry svp) répondent à ce sujet. Je leur enverrait un mp, leur donnant les objectifs à atteindre en UN rp de minimum 40 lignes (oui oui c'est long) et seul. Ce rp symbolisera votre chemin dans votre voie animale. Il n'y a que lorsque ce rp sera "validé" que vous obtiendrez le droit à l'animorphose (capacité de se transformer en animal). Attention, cette animorphose ne peut qu’être en animal dont vous avez le sang.

Le rp ce fera dans la zone "les quêtes". Mais pas en réponse à ce sujet, merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonshadow.forumactif.org
Hari Atwa
Admin
Hari Atwa


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2012

L'animorphose Empty
MessageSujet: Re: L'animorphose   L'animorphose I_icon_minitimeLun 11 Fév - 11:55

Il est grand temps pour moi de vous montrer l'exemple. Je vais donc aller faire m'a quête
Revenir en haut Aller en bas
https://moonshadow.forumactif.org
 
L'animorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Shadow :: Autre :: Zone Furiesque :: Les quêtes-
Sauter vers: