Moon's Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon's Shadow


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Jusqu'à nouvel ordre le groupe des compagnons est fermé. Toutes les créations de compagnons à partir du 10/02/2013 ne seront pas validées.
Le forum étant plus qu'en passe de se finir, il est grand temps de faire de la pub o/ à vous chers membres de faire partager ce forum !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Furry en liberté

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu Stallion

Kyu Stallion


Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29

Furry en liberté Empty
MessageSujet: Furry en liberté   Furry en liberté I_icon_minitimeDim 10 Fév - 22:07

Après de longue journée à évité les hommes et autre personne haïssent les furrys, Kyu se défendait en courant dans tous les sens dans la grande la plaine ne se soucient plus de rien n'y personne. Il sautait, sprintait et marcha dans tous les sens jusqu'à épuisement et parti dans la forêt qu'il connaissait bien. Il se dirigea vers un petit lac dont l'eau était fraîche et cristalline, il s'y désaltéra et grimpa dans un arbre en sautant de ses puissante jambe pour se reposé entre la fente du tronc qui se séparait en deux à environ 6 mètre du sol, tous ça pour être hors de vu à quelqu'un d'ordinaire qui ne ferait pas attention à ce qui l'entoure.


" Hmmmmm ici je devrait être tranquille... "


Kyu s'endormit à ces mots, il était juste vêtu d'un pagne qui arrivait à ces genoux pour cacher ce qui faisait sa pudeur. Il respirait doucement ses longs cheveux bercé par le vent et le bruit des nombreux feuillages créant une ambiance plus que apaisante. Puis il frissonna, oui il frissonna malgré son poil car il rêvait. Il se senti léger comme une plume et sauta d'arbre en arbre, et slalomait entre leurs tronc avec vivacité et dextérité. Puis il mangea des fruits juteux qu'il cueilli à leurs cime. Tous ceci fut si beau pour lui que son coeur battait paisiblement et son esprit était serin. Plus rien autour de lui ne comptait a par son sommeil et son rêve.
Il finit tous de même pas se réveillé et découvrit que la nuit était tombé pendant son repos et n'aimait pas trop cette période de la journée car c'est a se moment que le danger était le plus grand avec les prédateurs qui se baladait dans la forêt à la recherche de chair fraîche, et dans la nuit Kyu était désavantagé car il ne voyait pas bien du tous dans le noir. Mais pour il ne sait quel raison, aujourd'hui il décida de descendre et marché en plein milieu de cette forêt sombre et comme il venait de se reposé il n'aurait pas peu se rendormir. Donc il décida de passé le temps en se dégourdissant les pattes qui étaient lourdes de resté immobile.


" Pffff je déteste la nuit, on ne voit rien mais on entend tous ... sa me fait flippé ..."


Continu sa marche tranquillement pensant à se que sa vie pourrait donné plus tard dans un certain futur, car pour le moment la seul chose que Kyu faisait c'était de errer sans raison, se nourrir, boire et fuir se qui lui voulait du mal, mais un jour il faudra bien que sa change car il ne pourrait pas resté à vivre comme ça indéfiniment car il risquerait d'en perdre la raison ou de devenir totalement insociable. Depuis qu'il avait perdu la trace de son clan de cheval il ne connaissait plus personne, il ne parlait a plus personne, ce qui faisait qu'il s'écartait toujours plus des rencontres qu'il pouvait faire car il avait peur de leurs réactions depuis qu'il était tombé sur des esclavagistes ou sur des furrys prédateur qui ne pensait qu'à mangé. Il n'eu qu'une ami à un moment, un hybride qui allait en forêt pour cueillir des fraises et des fruits sauvages. Mais celle-ci avait disparut du jour au lendemain sans laissé aucune trace. Depuis ce jour Kyu était totalement seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Furry en liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Shadow :: Le monde :: La plaine sauvage :: La plaine herbeuse-
Sauter vers: