Moon's Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon's Shadow


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Jusqu'à nouvel ordre le groupe des compagnons est fermé. Toutes les créations de compagnons à partir du 10/02/2013 ne seront pas validées.
Le forum étant plus qu'en passe de se finir, il est grand temps de faire de la pub o/ à vous chers membres de faire partager ce forum !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I'm Back ! N'hésitez pas à vous pointer !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaule 'Wa

Yaule 'Wa


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

I'm Back ! N'hésitez pas à vous pointer ! Empty
MessageSujet: I'm Back ! N'hésitez pas à vous pointer !   I'm Back ! N'hésitez pas à vous pointer ! I_icon_minitimeVen 8 Fév - 19:52

    EDIT : Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour, tout ça, et aussi pour rp ! Donc j'attends des tas de demandes, mes petits mollusques adorés !

    Bouh les gens ~

    Bon, si vous avez lu le titre, eh bien il se trouve que vous savez déjà tout ! Si ce n'est pas beau, ça. Je cherche donc effectivement quelqu'un pour rp ~ Ou quelqu'un qui accepterais d'être le gentil Maître de mon petit Yaule, mais pas forcément, hein, vous êtes libre comme le vent :3 Pas grand chose à ajouter, n'hésitez pas à vous proposer même si une personne s'est déjà proposée, j'ai souvent du temps donc la possibilité de faire 2 rps en même temps ~

    Merci d'avance si vous voulez bien :3


Dernière édition par Yaule 'Wa le Dim 5 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Digne toutout~fondouafteur
Shin


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2012

I'm Back ! N'hésitez pas à vous pointer ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! N'hésitez pas à vous pointer !   I'm Back ! N'hésitez pas à vous pointer ! I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:05

je veux bien rp avec toi :3

Mais Shin aime pas les chats, ce serait marrant
Revenir en haut Aller en bas
Yaule 'Wa

Yaule 'Wa


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

I'm Back ! N'hésitez pas à vous pointer ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! N'hésitez pas à vous pointer !   I'm Back ! N'hésitez pas à vous pointer ! I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:36

    Je tiens à préciser que je peux encore faire 1 ou 2 rps et que je cherche toujours un maitre ou une maitresse si quelqu'un est intéressé :3
Revenir en haut Aller en bas
Yaule 'Wa

Yaule 'Wa


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 29

I'm Back ! N'hésitez pas à vous pointer ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! N'hésitez pas à vous pointer !   I'm Back ! N'hésitez pas à vous pointer ! I_icon_minitimeDim 5 Mai - 17:14

Désolée pour le double post, c'est juste pour signaler mon retour et donc ma capacité de prendre tout pleins de rps ! Lâchez vous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Hari Atwa
Admin
Hari Atwa


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2012

I'm Back ! N'hésitez pas à vous pointer ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! N'hésitez pas à vous pointer !   I'm Back ! N'hésitez pas à vous pointer ! I_icon_minitimeDim 20 Oct - 23:43

je suis ravit de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonshadow.forumactif.org
Contenu sponsorisé





I'm Back ! N'hésitez pas à vous pointer ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Back ! N'hésitez pas à vous pointer !   I'm Back ! N'hésitez pas à vous pointer ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Back ! N'hésitez pas à vous pointer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Shadow :: Autre :: Demande :: Rpg-
Sauter vers: