Moon's Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon's Shadow


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Jusqu'à nouvel ordre le groupe des compagnons est fermé. Toutes les créations de compagnons à partir du 10/02/2013 ne seront pas validées.
Le forum étant plus qu'en passe de se finir, il est grand temps de faire de la pub o/ à vous chers membres de faire partager ce forum !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lettre de Naraku.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naraku Setsuna

Naraku Setsuna


Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31

Lettre de Naraku. Empty
MessageSujet: Lettre de Naraku.   Lettre de Naraku. I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:08


Naraku Setsuna



"Lettre du 11/0#/#~~#

"





    Voici la lettre de Naraku Setsuna , tout juste la vingtaine , ou presque. Il n'avait pas beaucoup de discutions ce gaillard , il ne parler que à moi , personne ne pouvait vraiment s'en approcher , ou ne voulait pas , je ne suis pas sur , j'ai soudain quelque trou dans mon esprit. Il n'était aucunement attiré par les hommes , je ne sais pas non plus si les femmes pouvaient être séduisante pour lui sûrement ...Je n'osais pas les regardaient , il était toujours là , prêt de moi , non loin cacher quelque part à me suivre , j'avais peur. Il me disait de faire des choses mal , de faire du mal et de ne pas m'arrêter. Il me harcèle en permanence , je ne veux pas être son ami , mais il me poursuit , j'ai peur qu'il me fasse du mal , même si je me cache , il sera juste derrière moi , pas très loin , je me sens tellement ... Bien , après avoir fait un tour dehors avec mon chère ami , on s'amuse si bien ensemble c'est plutôt triste qu'il soit caché dans son coin la plupart du temps , il devrait parler aux gens être plus sur de lui , ne pas rester recroqueviller sur lui même , parfois il me rend triste , je me dis que je vais faire des efforts pour lui mais ... *lettre illisible un moment*


      En bref Naraku n'est pas si méchant , même si son comportement reste des plus étrange , d'un caractère asociale on peux dire , il n'a pas de contact et très peu de discussion .... Je ne sais plus quoi faire de lui , alors je me lance dans une aventure seul à marcher de contrée en contrée , village après village , je marcherais pour le perdre , quitter ce pays de neige pour partir vers des pays plus chaud , l'Europe surement , avec espoir. Ceci sera ma dernière trace pour vous et m'a nouvelle pour d'autre.


    Adieu Nar###



Clan : Aucun
Autre : Skyzo infecté d'où la coloration des yeux et cheveux


Dernière édition par Naraku Setsuna le Lun 11 Fév - 20:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hari Atwa
Admin
Hari Atwa


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2012

Lettre de Naraku. Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Naraku.   Lettre de Naraku. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 21:20

Toc toc ? Lettre de Naraku. 2310403277
Revenir en haut Aller en bas
https://moonshadow.forumactif.org
 
Lettre de Naraku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Shadow :: Présentations :: Présentations finies-
Sauter vers: