Moon's Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon's Shadow


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Jusqu'à nouvel ordre le groupe des compagnons est fermé. Toutes les créations de compagnons à partir du 10/02/2013 ne seront pas validées.
Le forum étant plus qu'en passe de se finir, il est grand temps de faire de la pub o/ à vous chers membres de faire partager ce forum !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les humains et les Infectés

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
Digne toutout~fondouafteur
Shin


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2012

Les humains et les Infectés Empty
MessageSujet: Les humains et les Infectés   Les humains et les Infectés I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:05

Bon les humains c'est quoi ? ça pue, c'est bête et méchant Hum... je ne pense pas vraiment que ce soit nécessaire de décrire la race humaine. Du moins pas en détails physique en tout cas. Sur Moon's shadow les hommes sont comme chez nous, regroupé le plus souvent dans des villes ou des villages, prêt à se défendre à la moindre occasion, même si cela signifie sang et sueur. Rien de plus rien de moins. Bref.

Le plus lourd maintenant. Les infectés. Bon, il est possible que je m'inspire légèrement de Last Order de Gunnm... Mais je vais essayer de ne pas faire de gros spoile pour tout le monde. En résumé barbare, les infectés des vampires. Mais pas d'origine fantastique ou futuriste. Non, ils furent des hommes normaux de base, mais suite à une étrange maladie, leur métabolisme a changé. Légèrement plus fort qu'un homme normal (sur le forum) et ayant des sens tout aussi développé que des animaux, les infectés ont cependant un grave défaut qui contre balance ces qualités : leur sang ne se régénère pas. Cela les forces à boire le sang, chaud, d'autrui pour leur survie. c'est pourquoi ils sont très mal vu part les autres espèces. La maladie ne touche pas les hybrides et furry, c'est donc vers eux que se tournent la majeure partie des infectés. En effet, ils représentent un bon garde-manger sur pattes.

Les infectés doivent boire régulièrement du sang frais sinon leur santé peut se dégrader très rapidement. Au niveau de l'apparence physique, ils ne sont pas différents des hommes hormis une peau assez pales à cause du manque de sang et des canines plus développées (mais uniquement pour les descendant d'infectés)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les humains et les Infectés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Shadow :: Avant toute chose :: Contexte & histoire-
Sauter vers: