Moon's Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon's Shadow


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Jusqu'à nouvel ordre le groupe des compagnons est fermé. Toutes les créations de compagnons à partir du 10/02/2013 ne seront pas validées.
Le forum étant plus qu'en passe de se finir, il est grand temps de faire de la pub o/ à vous chers membres de faire partager ce forum !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moon's Shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Hari Atwa
Admin
Hari Atwa


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2012

Moon's Shadow Empty
MessageSujet: Moon's Shadow   Moon's Shadow I_icon_minitimeMer 6 Fév - 10:14

Il était une fois... Bon on va éviter de commencer de cette manière, vous ne préférez pas ? Bien ! Nous sommes tous d'accords ! Après tout je suis le maître ici donc on est d'accord :3

Tout commença, mouais ce n'est pas vraiment mieux mais on fera avec, j'ai la goutte à l'imaginatif pour les débuts, c'est un de mes nombreux défauts dans mes rp. Donc tout commença dans une contrée paisible et qui semblait en tout point banale. Les fermiers cultivaient leurs champs, s'occupait de leur bétails ou de toutes autres occupations de fermier basique de cette époque étrangement identique à ce que nommerions "Moyen-Âge". Les marchés étaient les seuls évènement de ce village dont on ne se rappelle même pas le nom. (allez savoir pourquoi...peut-être n'existe-t-il plus ?) Les paysans et villageois se réjouissaient le plus souvent de pouvoir trouver de nouveaux instruments pour leur métier respectable ou bien de nouvelles semences, tout aussi respectables, voire même de trouver un esclave ou deux pour aider à la ferme. Mais ce jour-là fut plus effrayant et excitant que les autres pour un bon nombre de personne. En effet, il se passa un phénomène que même le plus habile des voyants ne sut prévoir : Un étranger pour le moins... étrange arriva en ville peu après une caravane de marchands ambulants. Qu'avait-il de si spécial pour que la masse des badauds présents s'en remettent aux prêtres ? Rien de moins que même s'il se déplaçait sur ses "jambes" la chose ressemblait encore à un animal. On ne sait plus de quelle espèce il s'agissait, mais ce fut le premier contact avec les furry. Nul ne savait d'où il venait et ce qu'il voulait exactement. En effet, personne n'avait osé l'approcher. Tous essayait de l'ignorer, de passer outre, mais ça se révélait ardu. Fort heureusement, l'apparition s'en alla d'elle-même, comme si elle ne voulait que jeter un vague coup d'oeil à un village perdu... Loin de le pourchasser, le rassemblement reprit leur "courses" interromput si inopinément.

Cependant l'accident n'en faisait pas moins de sérieuses vagues dans tout le voisinage. Un être étrange vagabondait de ci, de là, ne semblant que chercher un peu de compagnie qu'il ne trouvait jamais chez les hommes. Les semaines passèrent dans une espèce de fièvre montante. en effet, l'Eglise éructait pour que l'on chasse cette bête qui venait sans aucun doute du royaume des enfers, et qu'il s'agissait non pas d'un animal, mais d'un envoyé du diable. Peu les écoutèrent. Effectivement, la "bête" n'attaquait personne et on ne déplorait aucune perte animale... Alors pourquoi la chasser ? Malheureusement, ceux qui optèrent pour l'éradication furent plus pragmatique que ceux qu'ils jugèrent comme couards. Des groupes furent monter. Chasseur, milicien, fermier et même prêtres arpentèrent les routes à la recherche de l'intrus. Et ce fut long. Très long. La bête devait avoir senti l'animosité qui montait contre elle, car elle ne fit plus aucune "visite" aux villages les plus proches, désappointant les groupes de chasses et confirmant les dires de l'Eglise. Ils avaient repoussé les attaques du Démon. Mais cela ne fut pas si simple pourtant.

Quelques mois après, ce ne fut plus un individu isolé qui fut repéré, pas plus que des groupes d'ailleurs. C'étaient de véritables populations qui se déplaçaient. Et là, l'affaire dépassait grandement les pouvoirs des petits clercs de province. La nouvelle fut dépêchée jusqu'au Roi qui, d'une curiosité qui déplaisait à ses courtisant et seigneurs, décida de rencontrer lui-même ses "envahisseurs à fourrure" comme disaient ses "guerriers" plus couard que fervents. Peu de temps après, avec une délégations plus ou moins armée, le Roi rencontra alors ce qui semblait être le... chef de meute ? Les échanges qu'il y eut furent des plus amicaux. Et la peur fut vite remplacée par une effervescences dans les peuplades humaines. Le Roi en personne avait montré qu'il n'y avait rien à craindre d'eux, malgré les bonnes paroles des églises. Mais ce ne fut pas une bonne nouvelles pour ses êtres mi-hommes, mi-animaux... Car comme nous le savons tous, l'homme à peur de ce qu'il ne connait pas. Mais il est également très rancunier. Et ils étaient prets pour faire payer à ses "fourrés" les angoisses qu'ils leur avaient causé. Il n'y eut pas de réels affrontements, ce seraient attirer les foudres de leur souverains. Mais certains villageois, armés comme ils le pouvaient, firent des raid pour une raison assez...discutables. Pillé les maigres richesses des arrivants, prendres des esclaves, fort pratiques car ils semblait doté d'aptitudes physiques hors du communs et aussi pour.... d'autres bassesses beaucoup moins acceptables. De ces captures naquirent les hybrides. Les êtres qui tenaient plus des ravisseurs de leur parents qu'à ses derniers....

C'est dans cette période que vous, chers membres, apparaissez à votre tour et filez votre destin. Mais que serez vous donc ? Eh bien nous verront cela par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonshadow.forumactif.org
 
Moon's Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon's Shadow - Le contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Shadow :: Avant toute chose :: Contexte & histoire-
Sauter vers: