Moon's Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon's Shadow


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Jusqu'à nouvel ordre le groupe des compagnons est fermé. Toutes les créations de compagnons à partir du 10/02/2013 ne seront pas validées.
Le forum étant plus qu'en passe de se finir, il est grand temps de faire de la pub o/ à vous chers membres de faire partager ce forum !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La chatte à pattes de velours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zero .0X

Zero .0X


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 30
Localisation : Percher dans un arbre

La chatte à pattes de velours  Empty
MessageSujet: La chatte à pattes de velours    La chatte à pattes de velours  I_icon_minitimeMar 5 Fév - 13:17

Nom : minapi

Prénom : Zero ( .Ox )

Âge : 1ans

Espèce :compagnon

Race : Chat sauvage

Orientation sexuelle : Hétéro ? :3

Mental
Zéro est une chattes très calme de câline,elle adore les compliments est qu'on s’intéresse à elle.Elle aime les petite balades en solo dans les endroits reculer et l'aventure à la découverte de nouveau paysage.Attention elle se fait les griffe partout ! Ne mange que du poisson, même si cela ne la rend pas intelligente pour autant,elle est du genre sur exciter quand elle à ces quart d'heure de folie. x3 quand il est temps d'allez faire Dodo elle dort dans les arbres,.elle est aussi une chasseuse vraiment maladroite,elle à beaucoup de mal à chasser les lapins ou souries dans les maisons ou la foret.Solution ? laisse faire les autres et leur pique leur butin ! elle adore tout se qui brille (bijoux, ect....)
Elle a peur du feu et de la foudre, contrairement aux autres chats c'est une excellente nageuse elle arrive parfaitement à attraper des poissons dans une rivière ou un lac.
Quand ne s’intéresse pas à elle ou que l'on prête attention à autre chose elle sort les griffes et vous fait déguster ! Mais elle reste toujours fidèle dans les pires situations et brave le danger.Passe le plus part du temps à faire la sieste au soleil ou dans un couverture bien chaud. :3

Le clan : /

Autre : Nya ? :

Photo de Zero
La chatte à pattes de velours  Zero_l11

La chatte à pattes de velours  Valid211


Dernière édition par Zero .0X le Mar 5 Fév - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hari Atwa
Admin
Hari Atwa


Messages : 32
Date d'inscription : 29/10/2012

La chatte à pattes de velours  Empty
MessageSujet: Re: La chatte à pattes de velours    La chatte à pattes de velours  I_icon_minitimeMar 5 Fév - 15:47

Coucou. Tout d'abord bienvenue sur le forum ! Je crois savoir qui tu es mais je ne dirais rien dans le doute XD
j'aime bien ton histoire mais y a deux gros défaut pour moi. L'orthographe en premier lieu. Tu fais énormément de fautes, mais je pense que c'est de l'inattention rien de plus n_n ensuite le changement de corps. Même si ton perso ne l'explique pas tu pourrais m'éclairer ? Réincarnation ratée ? Parce que la magie n'est pas tres forte sur ce forum et la technologie idem. Tu comprendras que je ne validerais que lorsque tu m'auras expliqué plus en détails. Sinon j'aime le principe et le vava !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonshadow.forumactif.org
Soley BlackWolf
Admin
Soley BlackWolf


Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2012

La chatte à pattes de velours  Empty
MessageSujet: Re: La chatte à pattes de velours    La chatte à pattes de velours  I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:07

Coucou c'est moi. Alors pour te valider j'ai juste besoin de savoir si :
-C'est un style de réincarnation ;
-Une métamorphose magique ;
-Autre ;
Le perso ne le sait pas, mais pour coller au contexte et aller à la validation j'ai besoin de savoir Smile.
La chatte à pattes de velours  855542597

P.S. Trop mimie!!! Je la veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Zero .0X

Zero .0X


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 30
Localisation : Percher dans un arbre

La chatte à pattes de velours  Empty
MessageSujet: Re: La chatte à pattes de velours    La chatte à pattes de velours  I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:50

J'ai modifier sur le mental =) j’espère que cela convient
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Digne toutout~fondouafteur
Shin


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2012

La chatte à pattes de velours  Empty
MessageSujet: Re: La chatte à pattes de velours    La chatte à pattes de velours  I_icon_minitimeMer 6 Fév - 8:42

Mais c'est qu'elle est mignonne toute plein la petite chatte. !
Je te valide derechef !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chatte à pattes de velours  Empty
MessageSujet: Re: La chatte à pattes de velours    La chatte à pattes de velours  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chatte à pattes de velours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Shadow :: Présentations :: Présentations finies-
Sauter vers: