Moon's Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon's Shadow


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Jusqu'à nouvel ordre le groupe des compagnons est fermé. Toutes les créations de compagnons à partir du 10/02/2013 ne seront pas validées.
Le forum étant plus qu'en passe de se finir, il est grand temps de faire de la pub o/ à vous chers membres de faire partager ce forum !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kureha Mimachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kureha Mimachi

Kureha Mimachi


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 28

Kureha Mimachi Empty
MessageSujet: Kureha Mimachi   Kureha Mimachi I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:26

Nom : Mimachi

Prénom : Kureha

Âge : 17 ans

Espèce : hybride

Race : Kitsune

Orientation sexuelle : hétero

Mental :

Je suis extrêmement câline, je fais des câlins à tout le monde. Très souriante, je ne suis pas timide, j’ai plus l’habitude d’aller vers les gens. On peut me parler facilement, on dit souvent que j’ai une particularité spéciale qui ait d’adoucir le cœur des gens. Je n’ai pas très bien compris pour quoi on me dit ça. Je reste juste moi, je n’essaye pas d’être une autre personne. Bon bref ! J’adore les gratouilles et les caresses, je suis frileuse mais comme pas possible !

Même si j’ai l’aire d’un ange, on n'a pas intérêt à m’énerver, je m’énerve très facilement et quand je le suis, dans ma tête son fait l’effet d’une bombe, et souvent la personne, après m’avoir énervé, rentre chez lui avec des cotes cassés.

Je suis très gourmande, je peux manger de tous et ne pas grossir. Mais, je suis peut-être gourmande mais je peux être très difficile ! On pourrait m’amener au bout du monde avec du chocolat, mais si on me donne des poireaux, je me barre en courant.
Mes tics, ben quand je suis stressé, ou je suis mal à l’aise j’ai les tics de me tripoter les cheveux ou je me ronge les ongles, voilà pourquoi ils sont petits. Mais ses pas pour autant que je ne peux pas griffer !


Le clan : aucun

Autre : très caline




Kureha Mimachi Valid211
Revenir en haut Aller en bas
 
Kureha Mimachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Shadow :: Présentations :: Présentations finies-
Sauter vers: