Moon's Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon's Shadow


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Jusqu'à nouvel ordre le groupe des compagnons est fermé. Toutes les créations de compagnons à partir du 10/02/2013 ne seront pas validées.
Le forum étant plus qu'en passe de se finir, il est grand temps de faire de la pub o/ à vous chers membres de faire partager ce forum !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Foutus paysans, foutue neige... | Net' :3 |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabel Kengyston

Isabel Kengyston


Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29

Foutus paysans, foutue neige... | Net' :3 | Empty
MessageSujet: Foutus paysans, foutue neige... | Net' :3 |   Foutus paysans, foutue neige... | Net' :3 | I_icon_minitimeMar 22 Oct - 16:31


    Dans le silence presque oppressant de la montagne, seul crissement de pas dans la neige profonde se faisait entendre. Isabel, cachée dans une grande cape en fourrure noire, tentait de se déplacer le plus discrètement possible. Elle avait attaché ses cheveux dorés en une queue de cheval pour qu'ils ne la trahisse pas en sortant de son capuchon rabattu et révèle sa réelle "identité". D'après des villageois d'un hameau qui se tenait contre le flanc escarpé de la montagne, un loup avait établi domicile dans les hauteurs et elle avait supposé que l'animal se cachait la journée dans une des nombreuses grottes de la région. La jeune fille avait étudié l'emplacement des troupeaux décimés et pensait avoir trouvé la bonne grotte.
    Le soleil se cachait derrière un grand voile de nuages gris, et la neige semblait loin d'être prête à fondre. C'était pourtant une journée plutôt agréable d'hiver, et elle aurait surement profité du temps pour se balader si elle n'avait pas ce contrat à remplir. De la buée s'échappait en petit nuages de sa bouche au rythme de sa respiration lente et mesurée. Elle se rapprochait de plus en plus de l'endroit qu'elle devait atteindre. Elle grelottait un peu malgré l'épaisseur et le confort de sa cape, et avait hâte de pouvoir rentrer au village pour se réfugier au coin du feu de l'auberge. Elle était même prête à fermer les yeux sur la saleté de l'endroit pour se blottir dans une grande pelisse avec un bol de soupe brulant réchauffant lentement ses mains... La mercenaire secoua la tête pour chasser ces pensées de son esprit et se concentrer sur le moment présent. Et si elle se faisait avoir par surprise ? Inconcevable, et fort honteux. Elle s'en voudrait pendant des années si elle commettait une imprudence pareille.

    Elle s'avança un peu plus, et se trouva à quelques pas à peine de l'entrée de la grotte. Elle entendait quelques bruits, mais ce n'était peut être que le vent. Il fallait qu'elle s'y aventure pour découvrir ce qui s'y tapissait. Une vague inquiétude l'envahit. Et si elle s'était trompée, et s ce n'était pas le bon endroit ? Non, elle avait attendu d'être sûre pour se déplacer... Et si ce n'était pas un loup isolé, mais une meute ? Il était plutôt rare de trouver ces animaux seuls... Non, il ne valait mieux pas y penser. Elle prit une grande inspiration. Tout irait bien. Elle allait s’engouffrer dans la grotte, repérer le loup, le tuer sans efforts et s'en aller le plus rapidement possible. C'était ça, le plan. Mais il n'y avait pas de plan B et encore moins de plan C, ce qui l'angoissait un peu. Elle n'avait malheureusement pas eût plus de temps pour se préparer à cause de ces fermiers impatients qui voulaient voir la menace du lupin éliminée le plus rapidement possible. Elle aurait volontiers attendu une journée ensoleillée, mais ce n'avait pas été possible...
    Foutus paysans... pensa-t-elle.
    La jeune fille prit enfin son courage à deux mains et franchit les derniers mètres qui la séparait de l'entrée de la grotte, avançant de manière lente et calculée. Elle avait marché de manière plutôt bruyante juste avant, elle devait l'admettre, et elle préférait maintenant avoir l'effet de surprise de son côté, c'était un atout de plus, un atout plutôt important, qui pouvait parfois déterminer l'issue d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Neterko Thac

Neterko Thac


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29

Foutus paysans, foutue neige... | Net' :3 | Empty
MessageSujet: Re: Foutus paysans, foutue neige... | Net' :3 |   Foutus paysans, foutue neige... | Net' :3 | I_icon_minitimeMar 22 Oct - 18:21

Neterko s'était rendu sur cette montagne après avoir entendu des villageois d'un petit hameau dire qu'un loup avait pris une grotte dans les hauteurs pour sa demeure et que ce dernier ne sortait que la nuit. Il n'aimait guère ce genre de contrat comme tuer un animal, mais malheureusement, c'était la seule quête qu'il avait sous la main et ce loup avait causé beaucoup d'ennuis à plusieurs voyageurs. Selon ces villageois, certains ont été dévoré par ce loup. Espérons que de tuer cet animal ne va pas trop lui peser sur la conscience.

Le problème fut autre que ce qu'il avait pensé sur le moment. Mais maintenant, c'était LE problème ... ou était ce maudit loup ? Ce n'était pas comme si cette montagne possédait des centaines de grottes ... enfin si, il y en avait au moins une centaine. Neterko soupira longuement et s'étira un peu avant de se tourner vers l'horizon. La vue était splendide, digne d'une photo d'une carte postale. De la buée sortait de sa bouche à chaque expiration de sa part, montrant ainsi la basse température qui régnait en maitre ici. Mais cela ne le dérangeait guère, sa fourrure le protégeait assez pour ne pas être frigorifié et il avait pris des vêtements relativement chaud au cas ou cela ne serait pas suffisant. Toujours être prêt au pire. Neterko revint sur terre et continua de chercher la grotte du canin.

Après plusieurs tentatives ratés, il finit par arriver devant une grotte dont l'odeur était différente des autres. Une odeur bestial et un peu de sang. Et le mélange des deux donne un carnivore la plupart du temps. Un ou des d'ailleurs ... Vision nocturne ou pas, s'il y avait plusieurs loups, la tache ne serait pas aussi aisé que prévu. Il sentit alors une autre odeur, plus douce et plus ... sucrée. Une femme ? Que faisait elle ici ? Était elle la dernière victime de ce loup ? Croyait elle avoir refuge ici ? Ou est ce aussi pour tuer cet animal ? Après réflexion, il n'avait guère le temps d'y réfléchir, il préféra donc pénétrer dans la grotte avec la plus grande des discrétions et restant le plus possible dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Kengyston

Isabel Kengyston


Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29

Foutus paysans, foutue neige... | Net' :3 | Empty
MessageSujet: Re: Foutus paysans, foutue neige... | Net' :3 |   Foutus paysans, foutue neige... | Net' :3 | I_icon_minitimeMar 22 Oct - 18:40


    Isabel venait à peine de franchir le seuil de la grotte lorsqu'elle aperçut des traces de sang sur le sol. La bête était donc là ! C'était une très bonne nouvelle. Mais il y avait autre chose... Elle se retrouva nez à nez avec un être. Elle dégaina par réflexe son épée, avant de se rendre compte que ce n'était pas le lupin tant cherché, mais un être félin. Que faisait-il là ? Elle fit attention à ce que son visage reste caché sous sa capuche, et ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Ce n'était pas prévu. Même lorsqu'elle avait envisagé le pire, cette situation ne lui était pas venue à l'esprit.
    Elle recula d'un pas, rapidement, et rabaissa son épée pour montrer qu'elle n'avait aucune intention de s'attaquer à lui. Elle était déjà bien assez occupée avec le loup sensé se tapir quelque part dans cette grotte cachée sur un des flancs enneigés de la montagne. Elle ne baissa pas pour autant sa garde, mais essaya de ne pas trop montrer sa crainte et sa méfiance. Elle pensa un instant que l'odorat de certains animaux pouvaient déceler certaines émotions, cette tentative d'impassibilité était donc surement un échec. La jeune fille ne se laissa pas démonter par ceci et essaya de prendre la parole, d'une voix volontairement grave et le plus assurée possible, pour ne rien laisser paraître de sa féminité ou de sa peur :
    « ... Que fais-tu ici ? demanda-t-elle. Quelqu'un t'as envoyé ? Qui ? »
    Troublée et tendue, c'étaient les meilleurs mot pour la qualifier en ce moment. Elle avait tant essayé de se concentrer sur sa mission, et voila que quelqu'un venait l'interrompre alors qu'elle avait presque fini ! Comment arriver à se concentrer dans une situation pareille, à côté d'un inconnu ? Elle soupira tout doucement et se tourna vers le fond de la grotte, qui était plutôt sombre. Elle n'avait pas le droit de se laisser déconcentrer comme ça, il fallait qu'elle tue le loup... Ou les loups ? Plusieurs formes se mouvaient lentement dans l'obscurité. Sa vision nocturne était médiocre, et la blancheur aveuglante de la neige rallongea le temps que mirent ses yeux à s'habituer à la luminosité de l'endroit où elle se trouvait. Une meute. Ce n'était pas bon. Pas bon du tout... Peut être l'inconnu pourrait l'aider ? Peut être pourrait-il se révéler utile, après tout ?
    La demoiselle se mit en garde face aux loups, et tourna légèrement sa tête vers le félin, pour prendre une seconde fois la parole en essayant de la garder aussi grave et assurée que tout à l'heure :
    « Je... J'ai besoin d'aide... Je ne vais pas pouvoir m'occuper de tout ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Neterko Thac

Neterko Thac


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29

Foutus paysans, foutue neige... | Net' :3 | Empty
MessageSujet: Re: Foutus paysans, foutue neige... | Net' :3 |   Foutus paysans, foutue neige... | Net' :3 | I_icon_minitimeVen 25 Oct - 0:24

Neterko regarda la jeune humaine sans grande surprise, son museau félin ne lui avait pas trompé. Et le fait que le sol était taché de sang et que l'odeur de cette dernière était encore plus forte qu'à l'extérieur lui montrait bel et bien que le loup était ici. De plus, la grotte puait la bestialité et le sang. Un humain trouverait que ça sent juste mauvais, mais quand on a un odorat plus développé, ça frise l'infection pur et dur !

Il tourna de nouveau son attention vers le bipède qui était sur la défensive. Elle ne semblait pas lui vouloir de mal mais on voyait relativement facilement dans ses yeux qu'elle a été prise au dépourvu. La preuve que Neterko était aussi silencieuse qu'une ombre, ce qui le rassura un temps soit peu. Il ne répondit pas à la jeune femme, ou plutôt il n'en eut pas le temps. Il entendit plusieurs bruits de pas feutrés et silencieux s'avancer rapidement vers eux. Grâce a sa vision féline, il put voir une petite meute de loup composé de jeunes loups et d'un mâle plus grand et plus gros que les autres. Le chef sans doute. Ce dernier avait les dents ensanglantés, grognant, la queue gonflée, commençant a tourner autour d'eux. Si ces créatures arrivaient a les prendre par surprise en leur sautant dans le dos, ils étaient mort à coup sur. Neterko se mit alors dos à dos a la jeune femme.

      «Ne leur tourne jamais le dos, dit il d'un ton calme, presque serein. Reste concentré, ne te fie pas qu'à ta vue, fie toi aussi à ton ouie. Relâche ton attention ne serait ce qu'une seconde et tu es morte..

Sa voix ne reflétait aucune émotion, juste un calme implacable. Il sortit deux dagues de ses vêtements qui émirent un léger son métallique et en prit une dans chaque main. Les deux dagues étaient reliés par une ficelle fin et tranchant. Son visage était toujours le même mais ses pupilles s'étaient rétractés et sa respiration était presque inexistante. Son expérience d'assassin et sa race féline régnèrent dans son esprit à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Kengyston

Isabel Kengyston


Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29

Foutus paysans, foutue neige... | Net' :3 | Empty
MessageSujet: Re: Foutus paysans, foutue neige... | Net' :3 |   Foutus paysans, foutue neige... | Net' :3 | I_icon_minitimeVen 25 Oct - 19:31


    Isabel tenta de contrôler sa respiration en fixant les ombres mouvantes des loups. Elle essaya de se concentrer sur les paroles du félin, tentant de se calmer grâce au ton serein de ce dernier. Il semblait avoir l'habitude de se battre contre des loups, chose qu'elle n'avait pas. Elle avait simplement accepté ce contrat en pensant que ce n'était qu'une bête isolée, affamée. Elle était de plus en plus heureuse d'avoir cet inconnu à ses côtés. La jeune fille se remit en garde, face aux animaux, l'air concentrée et sa garde relevée, prête à attaquer au moindre mouvement des animaux hostiles.
    Allez, respire un grand coup, et concentre toi ! pensa-t-elle pour se redonner du courage.
    Elle compte les loups. Il y avait quatre jeunes, qui semblaient plutôt maigre et un qui ressemblait au  chef de la meute, avec un poil tacheté de sang et un corps athlétique aux muscles saillants. Il avait l'air d'être très dangereux, et ses grognements ne disaient rien qui vaille, mais la mercenaire pensa que si il mourrait, les autres combattraient peut être avec moins de vigueur, sans un chef qui les encourage à leur côtés. Elle recula très lentement d'un pas tout en gardant son regard fixé sur la bête féroce et haletante, elle aussi prête à sauter sur la moindre occasion pour réduire en charpie les deux intrus qui étaient entrés sur son territoire.
    Il y eût un moment de silence complet, comme le calme avant la tempête. Isabel aimait le silence des montagnes enneigées, mais en étant piégée dans cette grotte avec une meute de loup, elle le trouvait terriblement oppressant. Elle n'avait pas le droit à l'erreur, et n'aurait pas de seconde chance... Elle resserra sa main autour du pommeau de son épée, tendue. Elle sentait l'adrénaline parcourir son corps, peu à peu. Les mouvements de ses ennemis semblaient un peu plus long et son ouïe s'affinait progressivement. La puanteur de l'endroit lui prit à la gorge. Le sang séché et les carcasses que les charognards n'avaient pas pu nettoyer rendaient ce lieu parfaitement répugnant.

    Mais au moment où les pensées de la jeune fille furent déconcentrées par l'odeur, elle sentit quelque chose. Les loups ! Après s'être regardés en chien de faïence pendant un moment, ils avaient décidés de passer à l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Neterko Thac

Neterko Thac


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 29

Foutus paysans, foutue neige... | Net' :3 | Empty
MessageSujet: Re: Foutus paysans, foutue neige... | Net' :3 |   Foutus paysans, foutue neige... | Net' :3 | I_icon_minitimeLun 4 Nov - 17:43

Neterko devina au son de la respiration de la jeune humaine qu'elle était tout sauf rassuré. Bien qu'il n'avait pas besoin de quelqu'un pas capable de contrôler sa peur, il pouvait tout de même la comprendre. Être dans la peinombre avec qu'une seule sorti face à des prédateurs affamés et donc dangereux, c'est vrai que ce n'était guère rassurant. S'il n'avait pas l'habitude de tuer et de risquer sa vie lors de ses missions, il aurait pu être dans le même état qu'elle.

Il remarqua alors que la jeune guerrière prit un regard plus assuré et une position de garde. Là, elle va commencer à être utile. Même s'il aurait pu se débarrasser de tout ces loups, il ne fallait pas les sous estimer et donc de l'aide est toujours apprécié. Les grognements du chef de la petite meute ne le rassurait guère. Finalement, même s'il préférait faire ses missions en solitaire, il ne disait pas non à la présence de la jeune humaine.

Puis il eut un moment de silence. S'il devait assassiner quelqu'un, ce silence serait tout juste le moment le plus parfait pour frapper. Le problème, c'est qu'il n'était pas le seul présent sur les lieux à jouer sur le silence. Mais cela ne l'inquiéta pas. Après tout, la peur ne nie pas le danger. Et ses sens d'assassins lui donnèrent assurance et adrénaline. Quand il était dans cet état, il se sentait comme quelqu'un d'autre sans pour autant changer réellement. Une sensation qu'il trouvait agréable et surtout efficace.

Soudain, il vit les loups foncer droit sur eux à toute allure. Et il semblait que sa jeune partenaire du moment était ailleurs, pas concentré sur le combat.

Décidément, on ne peut compter que sur soi-même dans ce métier, ce dit il pour lui même.

Alors que l'un des loups sautait sur la jeune femme, Neterko lança la dague dans sa main droite en direction de celui-ci. La lame s'enfonça alors dans l’œil du canin qui ne put que lâcher un jappement avant de tomber lourdement sur le sol, sans vie. Il tira sur la ficelle qui reliait sa dague et cette dernière sortit de l'orbite du cadavre dans un sang écœurant et vola vers le félin qui la rattrapa avec aisance.

Réveille toi !, dit il d'une voix relativement forte sans pour autant se mettre en colère. Ce n'est pas le moment de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foutus paysans, foutue neige... | Net' :3 | Empty
MessageSujet: Re: Foutus paysans, foutue neige... | Net' :3 |   Foutus paysans, foutue neige... | Net' :3 | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foutus paysans, foutue neige... | Net' :3 |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Shadow :: Le monde :: Les montagnes de Drawe :: La grotte Astrale-
Sauter vers: