Moon's Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon's Shadow


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Jusqu'à nouvel ordre le groupe des compagnons est fermé. Toutes les créations de compagnons à partir du 10/02/2013 ne seront pas validées.
Le forum étant plus qu'en passe de se finir, il est grand temps de faire de la pub o/ à vous chers membres de faire partager ce forum !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La belle et la bête [w. Kyu Stallion]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serenity Veinslicer

Serenity Veinslicer


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2013

La belle et la bête [w. Kyu Stallion] Empty
MessageSujet: La belle et la bête [w. Kyu Stallion]   La belle et la bête [w. Kyu Stallion] I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:05

La tête roula sur le sol. Une autre tête, parfaitement ancrée à son corps, affichait un sourire bien plus contrôlé que celui de la tête coupée. Elle s'avança, tâta du pied, retrouva la tête et d'un mouvement un peu trop brusque, l'envoya à l'autre bout de la pièce. La jeune femme grogna. Ses mains se crispèrent, elle se baissa, tâta encore, trouva la tête. Elle effleura le visage boursouflé, reconnut le visage. Mission accomplie. Elle ouvrit sa sacoche, y enfila la tête, puis, sortit de la cabane.

Dehors attendait un autre homme, vêtu d'une armure de mercenaire. Il lui souffla d'un air inquiet.

- Madame, nous sommes proches du camp de rebelles. J'en ai vu un groupe passer il y a peu.

Bien qu'elle ne voyait rien, elle dirigea son regard naturellement vers la voix. De sa poche, elle sortit une pomme, puis, elle mordit dedans. Visiblement, elle n'en avait qu'à faire de ses peurs et de ses angoisses. Elle réajusta sa sacoche, et lança de sa propre personne sans reprendre l'histoire de son ami :

- Mission accomplie, retournons en ville chercher notre prime.

L'homme laissa échapper un râle de mécontentement ; cependant, il insista.

- S'ils me voient, tu sais ce qu'ils me feront ? Ils me recherchent depuis que je l'ai ai trahis pour vous servir.

La jeune femme répondit instantanément, jetant la queue de la pomme déjà dévorée au loin :

- Tes affaires ne m'intéresse pas. Pour cette mission, tu devais être ma paire d'yeux car je ne connais pas cet endroit. Il n'y avait écrit nulle part sur le contrat "Pleurnicher tous les cinq minutes".

- Je vois que vous ne saisissez pas la gravité de la chose.

- Passons par l'est.

- Tu veux nous tuer ?

- Le village est à l'est, nous passerons par l'est.

L'homme la prit par l'épaule, inspira un grand coup, et continua :

- Je suis désolé, mais j'ai vécu trop longtemps pour ne pas comprendre ce qu'il va se passer si nous passerons par l'est. Je romps notre contrat. Tu pourras envoyer ta bande de guignols me buter si tu veux, jamais tu ne me feras souffrir plus qu'ils ne le feront si je te suis.

Elle ne s'y attendait pas doublement. Jamais personne ne la tutoyait, sauf quand il s'agissait de jouer un rôle. Et jamais personne n'avait osé lui dire devant elle qu'il ne voulait plus la servir. Il tremblait, il vit que elle-même avait la mâchoire serrée. Des gouttes de transpirations lui coulaient sur le front. Elle ne le regardait pas. Elle regardait tout droit. Il l'avait choquée, il avait bravé l'interdit.

- Je ... Je reg... Je ne veux pas mourir !

Il renversa la jeune femme qui ne vit rien venir contre le mur de la cabane. Celle-ci s'effondra lourdement sur le sol, le souffle coupé. Personne ne l'avait bousculée avec une telle force depuis bien longtemps. Et lui, il courait comme un dératé à travers la forêt en hurlant qu'il ne voulait pas mourir.

- "Sen", de son vrai nom Seko Misera. Se suicidera bêtement en étant pris de panique. soufflait-elle doucement. Elle était en colère. Elle se releva lentement. Puis, elle réalisa qu'elle n'avait d'autres choix que de le suivre. Suivre son odeur, son aura. Serenity courut, les bras en avant pour ne pas se prendre un arbre, et tentait au mieux de rejoindre le traître. Car il n'était plus qu'un traître à ses yeux. Elle entendit un cri.

- On le tient, le connard !

Elle sentit l'odeur de plus de quatre hommes, et elle sentit qu'il était blessé, au sol. Il disait quoi déjà ? Qu'il préférait avoir affaire à elle plutôt qu'avoir à faire avec eux. Pour tout dire, la jeune femme n'avait rien contre les Rebelles, et eux non plus. Elle n'était qu'une simple voyageuse. Elle sentit qu'on l'agrippa, puis qu'on la plaqua contre un arbre.

- C'est qui celle-là ? Elle est plutôt mignonne ... Pourquoi tu caches tes yeux, ma belle ? ... Elle est complétement terrorisée, héhé ! On va s'amuser, les gars !

Le rebelle attrapa son bandeau, et tira dessus.

- Stop.

Il s'arrêta. Une voix glaciale. Elle, le sentait, mais son très cher ex-ami voyait cet homme affreux lui sourire de ses dents pourries qui étaient un lieu propice au développement d'un nouvel écosystème.

- Tu fais ce que tu comptes faire. Tu fais un pas de plus. Je t'éviscère.

L'homme éclata de rire. Une gamine.

- Elle a du caractère ...

Il retira d'un coup le bandeau, fut pris de stupeur, recula, la relâcha. Elle en profita pour lui trancher la gorge, et les autres qui avaient attendu autour n'hésitèrent pas une seconde à attaquer. Elle en désarma un, fit sauter une carotide, et se détacha de la mêlée.

- Ce machin est pas humain, butez-la. Crevez-moi cette salope !

Ils se ruèrent sur elle. Elle avait réduit les effectifs de moitié. Le traître n'avait pas réagi tout de suite, complétement ébahi par la vision d'une Serenity sans bandeau.

- C'était donc ça ... J'y crois pas ...

Il se leva, en tua un. Enfin il bougeait, c'était pas trop tôt, pensait-elle. Quelqu'un lui agrippa à la gorge, la jetant sur le sol. Elle se débattit de ses griffes et ses membres, du mieux qu'elle put. Puis, elle se résigna à tenter de s'échapper de l'emprise de son agresseur, en lui griffant les mains jusqu'au sang, jusqu'à l'os, mais sentait ses forces lui manquer. Une giclée de sang l'atteint au visage, le corps roula de côté.

- Ils ramènent du renfort, cours ! Je vais les retarder. J'espère que t'offrir ma vie te fera me pardonner.

Elle se releva.

- Tout va bien. Tu auras ton nom parmi les héros de guerre.

La jeune femme courut à toute allure. Tout droit, esquivant les arbres. Elle ne calculait plus rien, elle courait juste. Le brouhaha derrière elle, les cris, tout s'embrumait, se dilatait. Il ne restait plus rien qu'une faune et une flore bruyante. Elle brûlait de l'intérieur, avait envie de vomir. Puis ... Elle finit dans l'eau, ou elle s'empêtra et s'y éclata. Complétement trempée, couverte de sang, reprenant enfin son souffle. Elle avait peur. Et froid. Elle toussait et grelottait, prise de spasmes.Rapidement, elle déchira un pan de sa chemise, et l'attacha autour de la tête pour remplacer l'ancien.

- Les porcs ...

Après s'être assurée qu'il tienne bien, elle qui était agenouillée, laissa tomber le haut du corps à l'arrière, sur le sol, et reprit son souffle, avant d'étendre une jambe et glisser sur le côté. Elle vérifia que la tête était toujours dans sa sacoche, ce qui était le cas. La prime était là, elle avait juste perdu sa paire d'yeux et était dans l'incapacité de rejoindre la ville sans guide. Et après ce qu'elle avait fait, inutile de compter sur les rebelles. D'autant plus que ceux-ci voulaient sa mort, et qu'ils allaient sans aucun doute la retrouver d'ici une vingtaine de minutes. Mais elle n'avait plus la force de se lever. Ni de réfléchir à quoi faire. Tant mieux. Rester ici était pas mal non plus.

- Tous des porcs ...

Un sourire lui vint.

- "Sen", de son vrai nom Seko Misera. S'est suicidé bêtement en étant pris de panique. Ah ... Ah ... Ah ... Ahah ...

C'était pas drôle. De toute façon elle n'avait plus la force de rire.

L'aube s'annonçait, d'ici une ou deux heures elle devait être habillée convenablement ou dans un abri pour ne pas cramer. Elle avait faim également. Extrêmement faim. Étrangement faim. Elle porta la main à son bras gauche. Une coupure d'où s'échappait de son précieux sang. Ceci expliquait cela.

- Et ... Merde.


L'Infectée voulait pleurer. Tous les facteurs possibles et imaginables étaient réunis en ce début de matinée pour la tuer. Sa gorge s'asséchait, ses membres ne répondaient plus. Ce corps si vulnérable tentait d'échapper à son destin. Elle lâcha un bruit rauque, convulsa sur le sol, tentant de se relever, se retourna, était bloquée. Elle toussa encore et encore, puis se relaissa tomber sur le sol. Bien que la plaie avait commencé à cicatriser, du moins le sang ne coulait plus, elle en avait déjà perdu trop. Et la tentative de strangulation envers sa personne par l'autre taré n'avait pas arrangé les choses ; son cou si fragile à la peau blafarde laissait transparaitre des marques bleuâtres et elle savait pertinemment que s'il l'aurait sauvée une seconde et demi plus tard elle ne se serait pas relevée.

Elle repensait à l'homme qui tentait d'échapper à son destin, courant à travers la forêt, en hurlant qu'il ne voulait pas mourir.

Cependant, lui au moins, il pouvait courir.

Seul un miracle pouvait la sauver à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Stallion

Kyu Stallion


Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29

La belle et la bête [w. Kyu Stallion] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [w. Kyu Stallion]   La belle et la bête [w. Kyu Stallion] I_icon_minitimeVen 22 Fév - 11:27

Kyu dormais comme à son habitude sur une branche d’arbre soigneusement choisis parmi des centaines, il se reposait à son aise pensant être hors porté de toute attaque. Dans les heures qui suivait il se réveilla et descendit de son perchoir et s'étira longuement, il soupira car une nouvelle journée de routine allait commencé. Il se mit alors a courir pour continué sa vite de la forêt, pour en connaître les moindres recoins, mais aussi par ce que il aimait courir tous simplement. Il s'arrêta net quand il découvrit un sillon dans la forêt, une sorte de passage créer ou rien ne poussait et ou des gros cailloux était enfoncé dans le sol. Il fut surpris et choqué, mais, un autre sentiment naquis en lui, c'était de la curiosité. Il décida alors de suivre le chemin par la forêt en parallèle à cette route rocailleuse. Il s'arrêta au loin et vit une personne sortir d'une cabane et une autre personne était déjà dehors, l'une de ces personnes avait les yeux bandé et portait un sac et l'autre était équipé de quelque chose qui avait l'air lourd et dur mais Kyu ignorant ne savait pas exactement ce que c'était. Puis une discussion entre ses deux personnes commença.

- Madame, nous sommes proches du camp de rebelles. J'en ai vu un groupe passer il y a peu.

La femme humaine ne réagit pas à par qu'elle prit une pomme et la croqua avant de parlé à son tour, l'homme lui avait l'air d'avoir peur mais Kyu avait du mal à comprendre car ayant vécu seul la plus part du temps il ne savait pas bien parler.

- Mission accomplie, retournons en ville chercher notre prime.

L'homme grogna ou montra une sorte de mécontentement et Kyu grimpa discrètement dans l'arbre le plus proche pour mieux voir la scène.

- S'ils me voient, tu sais ce qu'ils me feront ? Ils me recherchent depuis que je l'ai ai trahis pour vous servir.

La femme jeta se qu'il resta de pomme et Kyu ne refusant rien alla cherché le reste et le goba. Oui il avait du mal ces derniers temps à subsisté à ses besoins. Puis s'étant rapproché beaucoup trop à son goût il ne bougea plus et écouta.

- Tes affaires ne m'intéresse pas. Pour cette mission, tu devais être ma paire d'yeux car je ne connais pas cet endroit. Il n'y avait écrit nulle part sur le contrat "Pleurnicher tous les cinq minutes".

- Je vois que vous ne saisissez pas la gravité de la chose.

- Passons par l'est.

- Tu veux nous tuer ?

- Le village est à l'est, nous passerons par l'est.

Il écouta toujours mais eu du mal à comprendre, puis il vit l'homme saisir la femme par les épaules.

- Je suis désolé, mais j'ai vécu trop longtemps pour ne pas comprendre ce qu'il va se passer si nous passerons par l'est. Je romps notre contrat. Tu pourras envoyer ta bande de guignols me buter si tu veux, jamais tu ne me feras souffrir plus qu'ils ne le feront si je te suis.

La femme eu l'air choqué pour il ne sait quelconque raison et continua de regardé. La femme serra les dents et avait l'air furieuse et l'homme se mit a parlé d'une voit tremblante, Kyu compris qu'il avait peur d'elle.

- Je ... Je reg... Je ne veux pas mourir !

L'homme renversa la femme contre la cabane, la femme sonné ne bougea plus et l'homme couru à une vitesse folle. Kyu s'apprêtait à aidé la demoiselle mais s'en abstint quand il entendit la voix devenu glacial de la femme.

- "Sen", de son vrai nom Seko Misera. Se suicidera bêtement en étant pris de panique.

La femme se leva et parti suivre l'homme malgré son bandeau et il décida de la suivre à couvert des arbres et de la menthe qui était partout dans la forêt pour dissimulé son odeur comme il le faisait contre tous prédateur à sa poursuite. Puis de nouvelle voix forte se fit entendre.

- On le tient, le connard !

Il continua de suivre la femme et la vit se faire attrapé et plaqué contre un arbre.

- C'est qui celle-là ? Elle est plutôt mignonne ... Pourquoi tu caches tes yeux, ma belle ? ... Elle est complétement terrorisée, héhé ! On va s'amuser, les gars !

L'homme pris le bandeau pour l'enlevé et la femme lui dit :

- Stop.

La voix glacial de la femme arrêta l'homme net, Kyu était trop loin pour tous voir en détail mais pour le coup resta à distance ayant peur à son tour.

- Tu fais ce que tu comptes faire. Tu fais un pas de plus. Je t'éviscère.

L'homme émit un bruit gutturale au parole de la femme et répliqua.

- Elle a du caractère ...

L'homme retira le bandeau et il se fit tranché la gorge d'un coup, Kyu se figea voyant le flot de sang et d'autre homme tombèrent raide mort sous ses coups.

- Ce machin est pas humain, butez-la. Crevez-moi cette salope !

D'un coup tous les hommes foncèrent sur elle, la moitier était déjà au sol les autre se firent attaqué par l'homme qui avait fuit tantôt. La femme se fit agripper fortement par une homme et elle se débâtit comme elle pouvait de son corps frêle. Puis l'homme tomba mort sous le coup de l'homme en armure.

- Ils ramènent du renfort, cours ! Je vais les retarder. J'espère que t'offrir ma vie te fera me pardonner.

Kyu voulu suivre la femme qui courrait après avoir dit quelque mot que déjà d'autre homme arrivèrent et combattirent celui qui était resté sur place, mais celui-ci ne fit pas long feux et mourut submergé par le nombre. Kyu terrorisé resta dans son coin tremblant puis décida de partir à la recherche de la femme, il suivait les traces qu'elle avait laissé dans le sol et avança doucement, puis il la vit la femme allongé très mal au point et osa s'approché et arriva a côté de toi te regardent un peu inquiet, lui même tremblait devant elle car il avait peur d'elle mais en même temps il voulait l'aidé. Alors il partit un cour instant allant cherché de quoi la soigné avec ce qu'il pouvait et il revint avec des plantes en tous genre qu'il mâcha pour en faire une patte et te la mit sur tes blessures même à ton coup dissipant les douleurs et accélérant les cicatrisations. Ayant fini il resta à côté de toi te regardent fixement sans bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Veinslicer

Serenity Veinslicer


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2013

La belle et la bête [w. Kyu Stallion] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [w. Kyu Stallion]   La belle et la bête [w. Kyu Stallion] I_icon_minitimeVen 22 Fév - 18:14

Elle entendit un bruit approcher. Cette fois-ci, elle mourrait. Sauf ... Qu'elle ne sentait aucune odeur. C'était très certainement un animal de la forêt. Dans tous les cas, pas un de ses rebelles puants. Elle recherchait dans sa base de données quel genre de créature ça pouvait être, mais n'en avait pas la moindre idée. Au bruit que faisait sa démarche, une créature bipède, plutôt massive, mais moins qu'un ours. Et même, l'ours sent l'ours. Celui-ci n'avait pas d'odeur. Peut-être un hybride. Ou un furry. Mais même les hybrides sentaient l'hybride. Et les furry ... Il n'avait pas l'air menaçant. Apeuré, peut-être. Elle sentit la créature s'approcher de plus en plus. Elle releva la tête. C'était sa chance. A peine eut-il été à portée qu'elle l'aurait bouffé. Oh ... ça allait être le repas de sa vie.

Soudain elle sentit quelque chose de frais et gluant sur sa blessure. Elle ne réagit pas tout de suite. La créature semblait plus imposante de près, mais son étrange pâte était comme qui dirait ... agréable. Pour tout dire, cela créait une certaine chaleur qui apaisait ces douleurs. Elle se décrispa, se laissa retomber. La créature continuait de la fixer, sans s'approcher trop près. D'un geste désynchronisé, elle se mit en position accroupie. Ses forces lui revenaient. Et elle savait pourquoi. Elle le saisit par l'épaule, vit que c'était un furry, et l'approcha d'elle très doucement. Elle mordit à son cou, finement, comme elle le ferait avec un ami qui lui "prêtait du sang", avec une certaine sensualité pour qu'il ne se sente pas agressé. Puis, but goulument le précieux liquide qui en ressortait, jusqu'à avoir suffisamment de sang pour tenir trois ou quatre heures, le temps de trouver quelqu'un d'un peu moins sympathique pour se faire un festin. Elle détacha un peu de pâte de sa blessure, et l'appliqua sur le cou de son nouvel ami. Sans brusquer. Satisfaite du résultat, elle se laissa retomber dans ses bras, sans rien dire. Elle l'enserra, chaleureusement, ses ongles attaquant sa peau sans qu'elle n'y prête attention. Collant son visage près de son oreille, il put entendre sa respiration qui reprenait peu à peu un rythme normal.

Et là elle réfléchissait. Partir sans rien dire après l'avoir remercié de lui avoir sauvé la vie, attendre d'avoir plus de force pour "finir son assiette" en temporisant, par exemple en faisant connaissance avec lui.

- Je ne t'ai pas senti venir. Es-tu un esprit de la forêt ? Venu pour me sauver la vie ?

Se sentant glisser, elle se détacha un peu, puis l'enserra de nouveau.

Serenity se sentait en sécurité, car aucune animosité ne venait de cet être-là. C'était rare. Elle qui était habituée à sentir l'aura puante des humains, hybrides et furry à des centaines de mètre à la ronde, celui-ci ne sentait rien. Un furry moins monstrueux qu'elle ... Elle tâtait son visage de ses mains fines et précises, analysa le visage de son interlocuteur dans tous les angles, et une fois qu'elle eut un aspect visuel dans sa tête elle sourit de nouveau. Un furry cheval, ou du moins un équidé. Jackpot pour elle, c'était un don de tous les Dieux possibles et imaginables, pensait-elle sarcastiquement envers elle-même.

- Tu es si majestueux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Stallion

Kyu Stallion


Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29

La belle et la bête [w. Kyu Stallion] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [w. Kyu Stallion]   La belle et la bête [w. Kyu Stallion] I_icon_minitimeVen 22 Fév - 21:32

Kyu souris la voyant se décrispé comprenant que la douleur s'en allait. Accroupi appuyé sur ses jambes il resta immobile te regardent sans bouger. Il se surprit a te voir bougé et voulu t'en empêché mais se figea quand tu t'accroupi et eu peur un peu et était près à faire n'importe quoi en cas de danger. D'un il sentit ta mains sur son épaule et retint sa respiration terrorisé, il se laissa tirer docilement jusqu'à elle, et sentit un picotement dans son coup ne comprenant pas se qu'il se passait il se sentait bizarre. Il se sentit comme aspiré vidé de quelque chose ... mais de quoi il ne le comprenait pas ne voyant plus ta tête ayant le museau au-delà de ton épaule. Puis quand elle recula il vit un nouveau sang sur son corps ... à sa bouche et compris ce qu'elle avait fait, elle l'avait mordu et bu son sang, le temps qu'il réagisse elle lui avait appliqué la pommade qu'il avait préparé pour elle. Puis elle tomba dans ses bras et par reflex Kyu la retint. Il voulu partir terrorisé, mais elle l'enserra des ses bras et il sentit quelque chose de pointu s'enfoncé dans son dos et grimaça. Elle se colla a son oreille et Kyu entendit la respiration de la femme se calmé mais la sienne ne faisait que accéléré à cause de la peur qu'elle provoquait en lui.

- Je ne t'ai pas senti venir. Es-tu un esprit de la forêt ? Venu pour me sauver la vie ?

Kyu ne répondit pas d'une par ce que il avait peur et de deux par ce que il ne comprenait pas se qu'elle lui disait.

La femme glissait et griffait son dos puis se réajusta au grand désarroi de Kyu. Elle se mit a tâté son visage comme pour en discerné toute les formes et finit par lâché quelque mot.

- Tu es si majestueux ...

Kyu avait peur et quand il avait peur il cherchait à fuir cette source, il attendit que la femme glisse a nouveau avant de la décrocher de lui sans pour autant lui faire de mal et poussa si fortement sur ses pattes que les sabots s'enfoncèrent lourdement dans le sol, la femme en sentit le mouvement et le tremblement du puissant saut en arrière que le furry venait de faire, et ce tremblement se fit sentir dans tous le corps de la femme. Kyu avec se bond s'éloigna en 1 seconde de plusieurs mètre de la femme et grimpa rapidement dans l'arbre le plus proche te regardent de loin. Tremblant de peur car il venait d'être blesser par celle qu'il avait sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Veinslicer

Serenity Veinslicer


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2013

La belle et la bête [w. Kyu Stallion] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [w. Kyu Stallion]   La belle et la bête [w. Kyu Stallion] I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:35

Visiblement, il semblerait qu'elle l'eut fait peur. Et qu'il n'était pas très loquace non plus. Soudainement, il la rejeta en arrière, et courut se réfugier ... Visiblement il avait grimpé sur un arbre. Avec une telle force qu'elle s'était limite sentie secouer. La jeune femme soupira, puis, ayant repéré dans quel arbre il avait grimpé, soupira. Un furry équidé qui grimpe sur un arbre. Les choses semblaient être bien étranges ici. La jeune femme tentait de se remettre sur ses pattes. C'était plutôt laborieux, dans tous les cas elle n'était pas aussi vigoureuse que son ami, et s'il prenait la fuite, elle aurait laissé passé la seule chance de survivre. Là encore avait-elle gagné du temps, mais elle était encore loin d'être sortie d'affaire. Elle s'approcha doucement, manquant de tomber à chaque pas, puis arrivée à quelques mètres de l'arbre, elle sortit une épée de sa ceinture, qu'elle rejeta au loin. C'était sa lame de confiance, celle qu'elle lançait quand on lui disait de jeter ses armes. Elle leva les mains ensuite et s'approcha doucement de l'arbre.

- Je suis inoffensive ...

Elle posa ses mains sur l'arbre, retira ses chaussures jusqu'à en être pieds nus, et grimpa. En temps normal elle aurait monté plutôt aisément, mais elle n'était pas au meilleur de sa forme. Elle s'accrocha avec les mains, mit un pied, s'éleva, se raccrocha encore, tendit tous ses muscles, et finit par dégringoler et se laisser tomber sur le dos, le choc lui coupant la respiration un moment. Elle se mit alors à gémir, étendue sur le dos, en espérant qu'il vienne l'aider. Elle se ressaisit, toujours couchée, et tendit le bras en sa direction.

- Hé ... J'ai besoin de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Stallion

Kyu Stallion


Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29

La belle et la bête [w. Kyu Stallion] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [w. Kyu Stallion]   La belle et la bête [w. Kyu Stallion] I_icon_minitimeDim 24 Fév - 14:30

Kyu dans son arbre regarda la femme qu'il avait laissé sur place, il la vit tenté de se levé avec beaucoup de difficulté. Il vit qu'elle tenait à peine sur ses jambes, il était tremblent, avec des pas mal assuré. Quand elle arriva au pied de l'arbre Kyu la regarda avec plus d'insistance craignant pour lui et non pour elle, il se figea quand il vit qu'elle pris son épée mais se détendit tous de suite quand elle la jeta, Kyu avait déjà tâté de ses lames humaines qui lui avait entaillé la chair profondément. Il la regarda ensuite lever ses mains en s'approchant de l'arbre. Kyu ne tremblait déjà plus étant un peu en confiance.

- Je suis inoffensive ...

Il réussi quoi que avec du mal le sens de sa phrase et ne pouvais pas la croire à cause de la morsure qu'elle lui avait fait. Il soupira doucement. Il la vit retiré ses chaussures et vit ses pieds nus. Puis elle grimpa, Kyu eu un peu peur sur le coup mais remarqua qu'elle avait du mal a grimpé, jusqu'à la voir tombé sur le sol violemment et dressa ses oreilles de surprise. Il entendu ses plaintes et soupira à nouveau, elle tendit ses bras vers lui et cria.

- Hé ... J'ai besoin de ton aide !

A peine venait-elle de terminé sa courte phrase de demande d'aide que les sabots de Kyu touchèrent le sol et le firent violemment tremblé, il venait de se jeté de l'arbre pour atterrir juste à côté de toi et le tremblement faisait comprendre à la femme que Kyu était massif et lourd mais pourtant très agile. Kyu articula quelque mot simple.

- Toi ... Pas mordre Kyu ... Toi resté calme ...

Kyu se pencha et te pris délicatement dans ses bras et retourna près de l'eau et t'y allongea dedans te faisant faire la planche, il te massa ensuite le dos doucement pour évité que les douleurs de ta chute persiste et que tu n'ai pas de séquelle, puis il t'en sorti et t'allongea sur un lit de mousse et s'écarta un peu te regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Veinslicer

Serenity Veinslicer


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2013

La belle et la bête [w. Kyu Stallion] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [w. Kyu Stallion]   La belle et la bête [w. Kyu Stallion] I_icon_minitimeMar 26 Fév - 18:03

Il redescendit de son arbre, faisant retomber lourdement ses sabots sur le sol, émettant ainsi un tremblement. Puis il se mit enfin à parler. Il lui dit de rester calme ainsi que de ne pas le mordre. Ainsi il savait parler ... Cela la fit sourire. Elle aimait bien sa voix. Il la prit dans ses bras, et la mit dans l'eau. Elle se laissait faire, calmement, profitant de cet instant où elle se semblait si faible, mais sous la protection d'une grande bête ... peureuse, mais grande et forte. Qui courait vite, au moins, si un ennemi approchait, il courrait plus vite qu'eux. Il la massa ensuite avec un certain professionnalisme. Elle se laissait faire et ronronnait de plaisir. Puis, il l'allongea.

Elle ne dit rien au début, se contentant de regarder tout droit. Puis, elle osa demander :

- Dis-moi, pourrais-tu me mener à la ville la plus proche ? Je me suis perdue et si l'aube se lève, je risquerai de mourir ou de me faire manger, voire pillée et tuer.

C'était dit. Elle entendit un bruit, puis elle sentit que trois personnes s'approchaient. Un homme haussa la voix :

- C'est elle, saisissez-la !

De nouveau ces bandits. Elle tendit sa main en direction du furry et demanda :

- Ils veulent nous tuer. Prends-moi avec et dirigeons nous vers la ville, là-bas ils ne pourront rien nous faire.


Serenity tenta de se lever, s'assied, prit appui sur lui, et s'y accrocha. Son coeur s'accélérait, il devait l'embarquer.

- Ils sont armés. Vite !

Les hommes se mirent à courir dans sa direction. Quant à elle, elle ne souhait plus le lâcher, en espérant qu'ils trouve un moyen d'agir. Elle tremblait énormément, et manquait de faillir sous son propre poids. Visiblement, la fièvre la prenait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Stallion

Kyu Stallion


Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29

La belle et la bête [w. Kyu Stallion] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [w. Kyu Stallion]   La belle et la bête [w. Kyu Stallion] I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:45

Après l'avoir posé il resta à coté d'elle silencieusement. Puis elle lui parla, il essaya de suivre se qu'elle disait mais avait encore du mal.

- Dis-moi, pourrais-tu me mener à la ville la plus proche ? Je me suis perdue et si l'aube se lève, je risquerai de mourir ou de me faire manger, voire pillée et tuer.

Il grimaça à sa demande qu'il comprit, elle voulait qu'il la ramène dans une ville, endroit peuplé par les hommes méchants. Il n'aimait pas trop l'idée mais savait qu'elle serait mieux là bas.
Kyu se figea d'un coup entendant en même temps qu'elle du bruit et entendit ensuite une voix qui criait.

- C'est elle, saisissez-la !

Kyu vit alors des hommes arriver et reconnu leurs tenus, c'étaient les même personnes qui avait agressé cet femme qu'il avait sauvé. Une main se tendit vers lui et Kyu regarda la femme qui la lui tendait et lui dit.

- Ils veulent nous tuer. Prends-moi avec et dirigeons nous vers la ville, là-bas ils ne pourront rien nous faire.

Elle essaya de se levée avant même qu'il l'aide et s'assied, puis elle prit appui sur lui et il là soutien alors pour l'aider. Puis elle hurla.

- Ils sont armés. Vite !

Kyu l'avait bien vu il voyait les lames briller, les hommes coururent rapidement sur eu, il sentit qu'elle était encore très faible et toucha rapidement son front le remarquant brûlant et grimaça. Il la souleva alors et la mit sur son dos et se mit courir à une vitesse folle mais il croisa d'autre homme sur sa route et devait slalomer entre eu en évitant les lames, puis ayant prix de la distance il ralentit un peu et fini par s'arrêter dans un endroit isolé trop loin pour que les bandits retrouve leurs trace, il avait parcouru plusieurs kilomètre en quelque peu de temps et était encore en pleine forme. Il soupira de soulagement, mais en même temps il s'était éloigné de la ville la plus proche en cherchant à fuir par tous les moyens. Il regarda la femme et la posa doucement, puis une odeur suspecte se fit sentir et Kyu savait que cette fois la fuite n'était pas de mise, car en fuyant il n'avait pas fait attention ou il allait et seulement maintenant il remarqua qu'il était en plein territoire de chasse d'une petite meute de loup, 5, il était 5 loups autour d'eu et cette fois pas de fuite... Kyu se résigna et se prépara. Sous ton regard un premier loup sauta sur toi mais Kyu leva au sa jambe l'abattit si violemment sur la tête du loup que même aveugle la femme savait que celui-ci était mort sur le coup le crâne brisé devant toi. Alors les autres suivirent et Kyu se débattit et en tua deux autre mais était lui même salement amoché. Il saignait d'un peu partout des morsures sur tous son corps, les deux derniers hésitèrent mais foncèrent aussi sur lui, Kyu usant ses dernières forces asséna à chacun un coup extrêmement puissant qui les brisas à leurs tour. Kyu épuisé s'écroula lourdement à coté de toi et respirait très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Veinslicer

Serenity Veinslicer


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2013

La belle et la bête [w. Kyu Stallion] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [w. Kyu Stallion]   La belle et la bête [w. Kyu Stallion] I_icon_minitimeMer 27 Fév - 17:28

Il finit par l'emmener a une vitesse vertigineuse à travers la forêt pour l'éloigner des autres foufous qui voulaient lui manger la tête. Le problème, c'est qu'ils s'éloignaient de la ville. Elle pensait que c'était particulièrement bête car elle voulait vraiment aller en ville. Tant pis. Au moins ils les avaient coursés.

Second problème, les loups. Ils se firent attaquer par des loups. Elle vit qu'il allait la protéger. Elle, pouvait se défendre ... Enfin face à des loups ... Ça hurlait de partout, difficile de donner leur position exacte ... Le combat fut acharné, mais son ami s'en sortit grâce à son agilité et sa force phénoménale. Mais il était blessé.

- On est dans la même merde ... Et ce à cause de moi. Je m'en veux.

Elle tenta de se relever, puis lui dit :

- Il faut qu'on aille en ville. Ils te soigneront, j'ai des amis là-bas, ils te soigneront et ne te feront aucun mal. Tu dois me faire confiance ...

Certes il n'allait pas lui faire confiance tout de suite, mais cette fois-ci il le fallait. Elle avait déjà pris un peu plus d'assurance et de forces. Se déchirant un bout de sa veste, elle l'appliqua sur la blessure la plus entamée du furry comme pansement, léchant tout le sang qui sortait pour faire de deux pierres un coup. Ou d'une pierre deux coups. Ceci fait, elle lui sourit.

- Allons-y. Dirige-moi, nous nous entre-protégerons ... Je passerai aux excuses quand on sera sortis d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Stallion

Kyu Stallion


Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29

La belle et la bête [w. Kyu Stallion] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [w. Kyu Stallion]   La belle et la bête [w. Kyu Stallion] I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:27

- On est dans la même merde ... Et ce à cause de moi. Je m'en veux.

Kyu soupirait allongé a coté de toi, il respirait toujours fort. Il la regarda commencé à ce levée.

- Il faut qu'on aille en ville. Ils te soigneront, j'ai des amis là-bas, ils te soigneront et ne te feront aucun mal. Tu dois me faire confiance ...

Kyu grimaça à nouveau n'aimant toujours pas son idée mais vu l'état de son ami et le sien, il avait vraiment besoin de la science des hommes ou plutôt des personnes de la ville. Elle déchira un bout de sa veste et elle se mit à en faire un pansement sur les plaies. Elle lécha même le sang, Kyu le laissa faire si sa pouvait lui faire plaisir, tant qu'elle le mordait ps comme la dernier fois. Puis elle laissa un grand sourire.

- Allons-y. Dirige-moi, nous nous entre-protégerons ... Je passerai aux excuses quand on sera sortis d'affaire.

Kyu ne bougea pas au début ayant besoin de repos et préférant avancé dans le jour. Au matin il se réveilla allant déjà bien mieux mais ces plaies le faisaient toujours souffrir. Il te réveilla gentiment.

- Nous pouvons y allez ... Je vais mieux pour le moment ...

Chaque moment passé avec elle l'aidait à mieux parlé car il connaissait la langue mais ne l'avait jamais vraiment pratiqué. Il te souleva te savent encore fiévreuse et faible, te porta sur son dos et parti en direction de la ville d'un pas soutenu évitant les routes et autre endroit fréquenté, que se soit par les hommes que par les bêtes sauvages. Il arriva dans la nuit devant la ville et te posa car n'aimait pas trop l'endroit préférant te suivre à présent mais t'aidait à marché tous de même au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Veinslicer

Serenity Veinslicer


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2013

La belle et la bête [w. Kyu Stallion] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [w. Kyu Stallion]   La belle et la bête [w. Kyu Stallion] I_icon_minitimeSam 2 Mar - 12:26

Enfin il avait décidé d'accepter. La jeune femme jubilait intérieurement. Le problème était qu'il faisait déjà jour, et que les rayons du soleil lui attaquaient la peau.
Mais bon, puisqu'il allait dans la bonne direction, elle pouvait le suivre un moment encore. Jusqu'à ce que le soleil de midi ne commence à taper, et là la
douleur devint insupportable
Sans rechercher à faire quoique ce soit, elle se rua de ses forces qui lui étaient revenues, dans un buisson, s'extirpant ainsi du dos bienheureux de son compagnon.
Elle s'immobilisa ensuite à l'ombre, terrée dans le buisson, recroquevillée sur elle-même.

- Je suis fatiguée ! Je veux dormir ! J'ai trop marché !

Il était évident que ce n'était pas vrai, quoique peut-être pour la fatigue, mais elle ne souhaitait pas hurler qu'elle avait mal, surtout vu la réputation des infectés.
Elle aurait pu suivre si elle avait eu tous ses vêtements, mais là encore il ne lui restait plus grand chose et sa peau était à vif.
Serrant les dents pour ne pas exprimer cette douleur, elle restait cachée dans les buissons, tremblante.

- Faisons une pause !

Puis, lorsqu'il s'approcha d'elle, elle se calma, et lui demanda pour changer de conversation :

- Au fait, tu t'appelles comment ? Tu viens d'où ? Tu as toujours vécu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Stallion

Kyu Stallion


Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29

La belle et la bête [w. Kyu Stallion] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [w. Kyu Stallion]   La belle et la bête [w. Kyu Stallion] I_icon_minitimeSam 2 Mar - 17:12

Kyu courait sans savoir se qui se tramais sur son dos, que la femme qu'il transportait avait le dos entrain de brûler. D'un coup elle se défit de son dos et fuit rapidement dans un buisson. Surprit Kyu te suivit et te regarda interrogateur dans l'ombre se demandant se qu'il t'arrivait et pourquoi tu avais l'air d'avoir mal et pourquoi tu étais recroquevillé sur toi.

- Je suis fatiguée ! Je veux dormir ! J'ai trop marché ! erchaut

Kyu ne comprenait pas comment elle pouvait être fatigué et avoir trop marché car elle avait passé la mâtiné sur son dos. Sans qu'elle ait à le dire Kyu cherchait de ou venait la douleur qu'il lisait en toi. Il ne connaissait rien des infectés, Kyu alla dans ton dos et vit ta peau brûlé et grimaça.

- Faisons une pause !

- D'accord je vais aller cherché de quoi te soigner le dos il est brûlé.

Je m'approche pour mieux voir la quantité de préparation à faire et elle me demanda.

- Au fait, tu t'appelles comment ? Tu viens d'où ? Tu as toujours vécu ici ?

- Je m’appelle Kyu, je viens de plus loin, je sais pas vraiment où exactement mais j'ai toujours vécu dans la nature seul.

Après lui avoir répondu Kyu disparut une heure et revint avec une autre pommade qu'il appliqua sur tous ton corps qui était brûler.

- Je suis désolé mais je vais devoir te demandé d'appliqué se qu'il reste sur les autres partis du corps, sa te protégera du soleil je crois comprendre que tu fais une réaction au soleil... Je te laisse seul pour que tu puisse t'en mettre partout.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Veinslicer

Serenity Veinslicer


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2013

La belle et la bête [w. Kyu Stallion] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [w. Kyu Stallion]   La belle et la bête [w. Kyu Stallion] I_icon_minitimeDim 3 Mar - 19:03

La jeune femme clignotait des yeux. D'accord, il ne connaissait pas les Infectés. Encore heureux. Il lui passa une pommade sur le dos qui lui faisait du bien en plus de la protéger du soleil.
Il lui demanda de l'appliquer sur les autres parties du corps. Elle sourit avec machiavélisme, et répondit :

- Tu masses si bien, fais-le toi !

Elle retira rapidement tous ses vêtements sauf sa culotte et s'allongea sur le ventre, devant le furry.

- Continue de masser.

Elle se laissa faire, puis dit :

- Je suis Élise Sonhe. Je travaille dans la ville où je dois me rendre en temps que serveuse dans un bar. Je peux t'y emmener, il y a beaucoup d'autres furries qui y vont, ils risquent de t'apprécier. Ainsi tu vis dans la forêt ?


Cela la fit sourire.

- Tu as appris à parler comment ? Tu avais des liens avec ces bandits ?

Puis elle lui fit signe de masser plus vite parce qu'elle n'avait pas envie de cramer plus. Dans tous les cas elle aimait bien qu'il la caresse gentiment ainsi, qu'il la masse avec autant de fermeté. Elle n'avait pas l'habitude qu'on ne le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Stallion

Kyu Stallion


Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29

La belle et la bête [w. Kyu Stallion] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [w. Kyu Stallion]   La belle et la bête [w. Kyu Stallion] I_icon_minitimeDim 3 Mar - 19:39

Kyu arrêtant vit ton sourire étrange et fut surpris.

- Tu masses si bien, fais-le toi !

Se fige quand tu retire tous tes vêtements et rougit violemment. Hésite et continu restant silencieux et un peu soumit. Massant tous ton dos, tes jambes, tes pieds, près de tes fesses et tremblote un peu.

- Continue de masser.

Continu alors n'arrêtant pas. Regarde tes formes et les trouves belle pour une humaine.

- Je suis Élise Sonhe. Je travaille dans la ville où je dois me rendre en temps que serveuse dans un bar. Je peux t'y emmener, il y a beaucoup d'autres furries qui y vont, ils risquent de t'apprécier. Ainsi tu vis dans la forêt ?

Vivre en ville ? Kyu ne savait pas, sa ne l'enchantait pas vraiment mais bon il voulait l'aidé jusqu'au bout. Et de toute façon il à de plus en plus de mal a survire.

- Oui je vis dans la forêt ... Et je veux bien vous suivre en ville.

Elle sourit et se remit à parlé.

- Tu as appris à parler comment ? Tu avais des liens avec ces bandits ?

- Je ne sais pas vraiment, avec ma mère peut-être mais je ne me souviens de rien. Et non je n'ai jamais rencontré ces "bandits" ...

Il accéléra le massage comme demandé et faisait bien pénétré la pommade, rougissant il te retourna doucement et rougit, sans te regardé il cacha ta poitrine et se remit à te massé le reste du ventre, des jambes, la tête, etc.

- Vous ferez ... votre poitrine seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Veinslicer

Serenity Veinslicer


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2013

La belle et la bête [w. Kyu Stallion] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [w. Kyu Stallion]   La belle et la bête [w. Kyu Stallion] I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:35

Il n'était pas à l'aise dans l'art de masser plus ou moins intimement une femme. Elle trouvait ça plutôt drôle. Élise Sonhe, hein. Cela faisait un moment qu'elle n'avait plus utilisé ce faux nom.
Elle l'avait invité en ville le temps de se faire soigner, il l'accepta. C'était donc bon.

Elle trouva ça plutôt étrange qu'il n'avait jamais rencontré ces bandits alors que cela devait faire au moins plusieurs mois qu'ils avaient emménagés là.

Il la retourna comme une crêpe mais ne voulait pas voir sa poitrine. Tant pis. C'était drôle de le voir chauffer, et elle-même sourit en imaginant sa tête à ce moment-là.

Pour arrêter de l'embêter, elle termina sa poitrine toute seule comme une grande, puis se rhabilla avec le peu de vêtements qu'il lui restait. Elle reprit son sac avec la tête dedans, dont il n'avait même pas cherché à en connaître le contenu, et se releva doucement avant de le serrer dans ses bras.

- Merci, tu me sauves la vie encore une fois. C'est à mon tour à présent.

Elle reprit alors la route, guidée par lui, du moins l'espérait-t-elle, mais finit par trébucher et faire tomber son sac droit à quelques mètres d'elle.

- Mince. Je n'ai pas senti cette pierre. Je ne ressens jamais les choses non vivantes quand on ne me les balance pas à la gueule !

Elle se releva, et se hâta de ramasser son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Stallion

Kyu Stallion


Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29

La belle et la bête [w. Kyu Stallion] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [w. Kyu Stallion]   La belle et la bête [w. Kyu Stallion] I_icon_minitimeVen 8 Mar - 7:46

Kyu était rouge dans son coin la laissant ce masser et avait chaud car ton corps l'avait excité un peu, ce qui l'étonnait d'ailleurs. Dès que tu fus r'habillé il se retourna et te regarda doucement. Il te regarda reprendre ton sac et sourit. D'un coup elle le prix dans ses bras et Kyu rougit violemment ayant rapidement chaud et s'excitant collé ainsi à toi, il commençait a durcir un peu.

- Merci, tu me sauves la vie encore une fois. C'est à mon tour à présent.

Elle se remit a partir et Kyu passa devant et te guida vers la ville y étant bientôt. D'un coup elle se prit une pierre et tomba et son sac roula.

- Mince. Je n'ai pas senti cette pierre. Je ne ressens jamais les choses non vivantes quand on ne me les balance pas à la gueule !

Il t'aida à te relever et te rendit ton sac sans l'ouvrir. Puis continua de te guidé encore un peu excité.

- Nous sommes bientôt arrivé ...

Kyu marcha avec toi encore une heure et arriva devant la ville à une centaine de mètre.

- Nous y voilà ... Je vous laisse me guidé maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Veinslicer

Serenity Veinslicer


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2013

La belle et la bête [w. Kyu Stallion] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [w. Kyu Stallion]   La belle et la bête [w. Kyu Stallion] I_icon_minitimeSam 9 Mar - 9:47

Par chance il le lui donna sans regarder dedans. Une tête coupée dans un sac c'était toujours ça de moins à expliquer. Elle l'attacha bien confortablement à elle pour pas qu'il se détache, et reprit la route.
Il finit par la guider vers la ville. Elle était sauvée. Elle y entra, et vit que les gens avaient déjà commencé à s'activer. Il était vrai qu'il était chaud. Il fallait qu'elle file dans sa chambre d'hôtel pour
aller chercher des vêtements propres.

Mais avant, elle se dirigea vers le cabinet du médecin. Elle y entra. Le médecin était un furry lui aussi. Si ça pouvait le rassurer.

- Bonjour, bonjour ! Je te ramène un nouvel ami. Il m'a sauvé la vie plusieurs fois dans la forêt.

Le furry plissa les yeux.

- Où est ... l'autre ?

- Il a été tué. Peu importe. Occupe-toi de ses blessures je lui dois bien ça. Je te paierai plus tard. Je retourne à l'auberge pour me changer.

Elle salua de la tête Kyu, puis lui annonça d'une voix douce :

- T'en fais pas, il maîtrise la même médecine que toi, tu n'as rien à craindre.

D'un pas rapide, elle sortit du cabinet. Elle se dirigea ensuite vers l'endroit prévu par son employeur, dans un coin sombre, qui l'attendait. Elle posa la tête sur la table, et lui annonça :

- C'est fait, je ne vous dois plus rien à présent. Toutefois, ça m'a coûté un homme, et si vous ne m'aviez pas prévenue plus tôt de ce danger, je ne l'aurais pas perdu. Je demande un dédommagement.

Ce n'était pas le plus important, l'homme prit la tête, la vérifia, et paya ce qu'il devait. Elle ramassa les pièces et termina :

- On ne se connaît pas.

Suite à ça, elle se dirigea vers l'auberge, où elle alla se nettoyer et se changer, revêtant d'une jupe un peu plus confortable qu'elle n'utilisera pas pour combattre, puis retourna chez le médecin. Elle avait noté que toutes ses blessures avaient été guéries. Efficace.

Serenity rejoint alors le Furry et lui demanda si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Stallion

Kyu Stallion


Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29

La belle et la bête [w. Kyu Stallion] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [w. Kyu Stallion]   La belle et la bête [w. Kyu Stallion] I_icon_minitimeSam 9 Mar - 11:36

Kyu te suivit de près dans la ville car il n'aimait pas tous se monde qu'il voyait se balader. Il te suivit et fut surpris de voir un autre furry ici, médecin en plus.

- Bonjour, bonjour ! Je te ramène un nouvel ami. Il m'a sauvé la vie plusieurs fois dans la forêt.


Ami, un grand mot pour lui, il savait se que sa voulait dire et n'y avait jamais eu le droit. Kyu était fier d'être son ami. Le furry plissa les yeux et demanda a mon amie.

- Où est ... l'autre ?

Elle lui répondit.

- Il a été tué. Peu importe. Occupe-toi de ses blessures je lui dois bien ça. Je te paierai plus tard. Je retourne à l'auberge pour me changer.

Elle me salua et me dit d'une voix douce qui me réconforta.

- T'en fais pas, il maîtrise la même médecine que toi, tu n'as rien à craindre.


Elle me laissa seul avec ce furry, je le regarda et il me dit de m'asseoir sur la table d'examination. Je lui obéi et m'y assis puis il vint m'ausculter et me fit les soins nécessaires et me laissa me reposé car tous mon corps était épuisé de ses derniers jours.
Quand tu revins le médecin t'éloigna de moi pendant que je dormais.

- Je ne sais pas ou tu la dégoté mais... ce furry à un potentiel physique impressionnant. Sa musculature est bien plus développé que tous les personnes que j'ai pus avoir à examiné, que ça soit humain, furry ou hybride. De plus tu devrait peut-être lui trouvé un meilleurs accoutrement que ça, il va être trop visible en ville et sera mal vu.

Il partie cherché un calepin et te le donna.

- Tien lit par toi même les résultats de mes analyses je sais que tu les comprendra.

Le calepin était écrit de façon à ce que tu puisse lire sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Veinslicer

Serenity Veinslicer


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2013

La belle et la bête [w. Kyu Stallion] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [w. Kyu Stallion]   La belle et la bête [w. Kyu Stallion] I_icon_minitimeDim 10 Mar - 11:44

Lorsqu'elle revint, son ami dormait. Le médecin vint la voir et lui raconta comme ce furry était extrêmement puissant. Elle n'y crut pas tout de suite mais le résultat des analyses la fit sourire.
La jeune femme resta pensive un moment, relisant encore et encore les résultats.

- On pourrait le recruter, il remplacerait l'autre ...

Le médecin rit.

- Il n'a pas le profil d'un tueur en série, il n'a pas l'air d'aimer faire du mal à quelqu'un.

- Si on l'endoctrine assez ... On pourrait inventer un prétexte pour lui donner la rage de combattre.

- Tu ne sais rien de son passé. Autant pour les autres ça avait été facile, mais celui-ci n'est pas comme les autres.

- Il n'est pas comme les autres et vit seul dans une forêt depuis son enfance. Il doit bien avoir eu une expérience traumatisante avec les humains.

Le médecin réfléchit. Il se dit que cette femme était encore pire qu'il l'imaginait. Pervertir l'esprit d'un furry innocent de la sorte, sans en ressentir ne serait-ce qu'une once de culpabilité ... Cette femme l'étonnait toujours.

Un silence s'ensuivit alors, puis la jeune femme reprit :

- Peu importe, je vais aller faire une sieste. Tu me rappelleras quand il sera réveillé.

Elle monta à l'étage sur le lit du médecin et s'y endormit assez rapidement, à l'ombre et dans la tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Stallion

Kyu Stallion


Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29

La belle et la bête [w. Kyu Stallion] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [w. Kyu Stallion]   La belle et la bête [w. Kyu Stallion] I_icon_minitimeDim 10 Mar - 21:25

Kyu dormais paisiblement quand la jeune femme qu'il avait sauvé était revenu, celle-ci fut surpris des résultats du médecin et préparait quelque chose pour se pauvre furry sauvage et inoffensif.

- On pourrait le recruter, il remplacerait l'autre ...

Le médecin rit.

- Il n'a pas le profil d'un tueur en série, il n'a pas l'air d'aimer faire du mal à quelqu'un.

- Si on l'endoctrine assez ... On pourrait inventer un prétexte pour lui donner la rage de combattre.

- Tu ne sais rien de son passé. Autant pour les autres ça avait été facile, mais celui-ci n'est pas comme les autres.

- Il n'est pas comme les autres et vit seul dans une forêt depuis son enfance. Il doit bien avoir eu une expérience traumatisante avec les humains.

Tous deux gardèrent le silence puis la femme se remit à parlé.

- Peu importe, je vais aller faire une sieste. Tu me rappelleras quand il sera réveillé.

Au bout d'une heure Kyu se réveilla et s'étira de tous son long toujours dans son pagne fabriqué lui même et le docteur lui donna a mangé et à boire.

- Tu à l'air d'aller beaucoup mieux, tient mange et bois sa te fera du bien.

Kyu hocha la tête et s’exécuta ayant fini il regarda mieux toute la pièce n'ayant jamais vus de salle comme celle-ci au paravent.

- Comment tu t'appel ?

- ... Kyu ...

- Hmmm d'accord tu ferai mieux de te trouvé d'autre vêtement, je n'en n'ai pas à ta taille mais tu ira en ville avec Elise.

- D'accord ...

- Tu n'ai pas très bavard ... comment à tu grandi ?

- Seul dans la forêt, je n'ai pas vraiment connu mes parents mais quand j'ai eu l'âge de vivre si on peut dire seul ... mes parents on été tué ... et depuis j'ai toujours été seul.

- D'accord ... fait quand même attention avec cette femme que tu à sauvé ...

Kyu ne compris pas pourquoi il lui disait cela et s'en moquait un peut pour le coup ne cherchant pas à prolongé la discutions, il était à l'aise, plus facilement en tous cas avec ce médecin. Le médecin ce leva et fit signe à Kyu de resté ou il était. Celui-ci n'ayant rien d'autre à faire obéi et ne bougea pas. L'homme monta l'escalier et alla dans la chambre de la femme et la réveilla doucement.

- Ton sauveur c'est réveillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Veinslicer

Serenity Veinslicer


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2013

La belle et la bête [w. Kyu Stallion] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [w. Kyu Stallion]   La belle et la bête [w. Kyu Stallion] I_icon_minitimeLun 11 Mar - 18:19

La jeune femme finit par se réveiller en violence. Elle remarqua qu'elle n'avait que très peu dormi, pourtant elle était en transpiration. Tout le lit avait été chamboulé. Elle reprit une longue inspiration.

- Encore ces rêves ... Je ne peux plus dormir en paix ?

Elle tâta les quelques douleurs qu'elle avait. Personne d'autre était entré dans cette chambre, pourtant elle avait été attaqué au cou et au bras gauche. Jusqu'au sang.

- J'ai soif.

Elle leva son bras droit, sa main droite.

- C'est toi, hein. Ou ma tête.

Hâtive, elle se dépêcha, tout en tentant de retirer les lambeaux de peau qui lui restaient sous les ongles.

- Tu bosses pour eux c'est cela ... Comment tu peux me trahir alors que tu m'appartiens ? T'as pas honte ?

Veinslicer rit un moment, toute seule, puis, passa son bras sous l'eau histoire d'effacer les traces restantes. Elle retourna alors se cacher.
Le temps qui passa ensuite avait l'air long, mais on la réveilla ensuite.

- Ton sauveur s'est réveillé.

Elle se dressa rapidement sur ses pattes arrières.

- C'est bon, je ne dormais pas de toute façon.

La jeune femme descendit alors, après avoir fait un rapide bandage à son bras pour cacher les griffures et le salua.

- Bien dormi ? Tu te sens mieux ?

Aussitôt un homme fit irruption dans le cabinet, transpirant et haletant.

- Chef ! Ils te cherchent ?

Elle répondit froidement, au tac-au-tac.

- Chef ? Oh ... Kyu, tu es recherché ?

L'homme ne comprit pas le subterfuge.

- Non ! Vous ! Ils s'attaquent aux villageois !

- Qui ça ?

- Une dizaine de bandits. Ils veulent venger leur chef ...

- Je ne vois pas ce qu'ils me veulent ... Je ne leur dois rien et je ne faisais que passer près du camp, en aucun cas j'ai pénétré leur territoire. Dans tous les cas ça m'étonnerait que j'aie tué leur chef. Là encore mon camarade s'était battu et j'ai pu m'échapper, le laissant avec amertume se sacrifier pour moi, mais vous savez très bien que je ne peux pas tuer une mouche sans lui consacrer trois heures de funérailles après. Alors un humain ... Rien que l'idée me remplit de tristesse.

- Il faut faire quelque chose !

Elle croisa les bras, prit une longue pause de réflexion.

- Il faut agir vite ...

Sourire de la part de la jeune femme.

- Ferme ta gueule.

Le jeune homme écarquilla des yeux, complétement interloqué par une répartie aussi ferme.

- Merci.

Une grosse voix s'éleva, hurlant à plein poumons :

- LIVREZ-MOI LA GROGNASSE AVEUGLE, OU ON FOUT LE FEU A TOUT LE VILLAGE !

- Bien. Dans ce cas j'y vais. Je ne supporterais pas qu'on tue plus d'innocents pour moi. Qui suis-je finalement. Je devais mourir dans cette forêt de toute façon, au bord de ce lac. Mon destin est tracé. Kyu, tu as tenté de le changer, c'était une action remarquable. Je te remercie. Mais c'est à moi d'agir à présent. Ne me retiens pas.

Elle renifla, puis s'approcha de la sortie. Le médecin riait, rendant le jeune homme encore plus mal à l'aise vis-à-vis de la situation.

- Elle va pas se les faire toute seule ?

- C'est un sacré numéro celle-là. Enfin ... Wait and see. Tu as vu son signal.

- Le signal ?

- Sa bouche. Toujours regarder sa bouche quand elle parle. Ses mimiques bizarres ne sont jamais hasardeuses, tu devrais le savoir mieux que moi, toi qui la connaît depuis plus longtemps que moi.

- Ça fait un moment que je ne l'ai plus vue ... Là en l’occurrence c'était ...


- Quelque chose comme "Laissez-moi faire, le prochain signal est à ma main droite."

Le médecin se tourna alors en direction de Kyu. Lui et le jeune garçon étaient en effet deux assassins sous la coupe de Veinslicer. Mais personne ne le savait, car sous leurs doubles vies ils ne pouvaient communiquer "pour le travail" avec elle qu'en observant certaines de ses mimiques ou jeux de mains. Ainsi, elle pouvait leur donner des missions ou des ordres, tout en conversant salsifis avec eux sans qu'une personne qui écoute la conversation le sache.

- Kyu, laisse-la faire, même si elle se fait éviscérer vivante, tu n'agis pas sans mon ordre. Enfin, je n'ai pas d'ordre à te donner, mais tu risques de nous attirer des ennuis si tu le fais.

La jeune femme toussa. Visiblement, elle tenait à ce que son profil véritable reste caché de Kyu, et continuait de jouer le jeu pour éviter d'attirer plus de soupçons.

- Vous jouez encore à votre jeu débile, là ? Il n'y a rien à lire dans mes lèvres, je vous ai dit que j'ai repris des cours pour améliorer ma diction suite à cet accident, encore il y a deux ans vous pouviez vous foutre de ma gueule, mais je pense que il n'y a plus de quoi rire maintenant.

Son prochain signal fut un simple doigt d'honneur qu'elle leur fit sans prendre la peine de se retourner. Sa main encore avait des traces de sang séché sous les ongles, qui brillaient à la lumière du soleil.

- Sur ce ... Une dernière chose ? Oh ... et puis merde, allez-tous vous faire foutre, j'y vais.

Elle quitta la salle en claquant la porte derrière elle, mécontente. Elle avait l'air bien trop calme pour quelqu'un qui allait se faire tuer, ça c'était sûr. Le furry médecin lâcha :

- Hé, Kyu, tu la trouves pas mignonne quand elle s'énerve ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Stallion

Kyu Stallion


Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29

La belle et la bête [w. Kyu Stallion] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [w. Kyu Stallion]   La belle et la bête [w. Kyu Stallion] I_icon_minitimeVen 15 Mar - 18:50

Kyu avait attendu tranquillement en bas et te vis arrivé et sourit.

- Bien dormi ? Tu te sens mieux ?

Kyu hocha la tête.

- Oui et toi ?

Sursaute quand un homme arriva en trombe.

- Chef ! Ils te cherchent ?

La femme répondit rapidement.

- Chef ? Oh ... Kyu, tu es recherché ?

Sursaute.

- Hein comment ça !?

- Non ! Vous ! Ils s'attaquent aux villageois !

- Qui ça ?

- Une dizaine de bandits. Ils veulent venger leur chef ...

- Je ne vois pas ce qu'ils me veulent ... Je ne leur dois rien et je ne faisais que passer près du camp, en aucun cas j'ai pénétré leur territoire. Dans tous les cas ça m'étonnerait que j'aie tué leur chef. Là encore mon camarade s'était battu et j'ai pu m'échapper, le laissant avec amertume se sacrifier pour moi, mais vous savez très bien que je ne peux pas tuer une mouche sans lui consacrer trois heures de funérailles après. Alors un humain ... Rien que l'idée me remplit de tristesse.

- Il faut faire quelque chose !

Elle croisa les bras, prit une longue pause de réflexion.

- Il faut agir vite ...

La femme sourit et Kyu fremis

- Ferme ta gueule.

Kyu fut aussi surpris que l'autre homme.

- Merci.

D'un coup une énorme voix s'éleva.

- LIVREZ-MOI LA GROGNASSE AVEUGLE, OU ON FOUT LE FEU A TOUT LE VILLAGE !

- Bien. Dans ce cas j'y vais. Je ne supporterais pas qu'on tue plus d'innocents pour moi. Qui suis-je finalement. Je devais mourir dans cette forêt de toute façon, au bord de ce lac. Mon destin est tracé. Kyu, tu as tenté de le changer, c'était une action remarquable. Je te remercie. Mais c'est à moi d'agir à présent. Ne me retiens pas.

Kyu fut surpris mais hocha la tête obéissant.

- Elle va pas se les faire toute seule ?

- C'est un sacré numéro celle-là. Enfin ... Wait and see. Tu as vu son signal.

- Le signal ?

- Sa bouche. Toujours regarder sa bouche quand elle parle. Ses mimiques bizarres ne sont jamais hasardeuses, tu devrais le savoir mieux que moi, toi qui la connaît depuis plus longtemps que moi.

- Ça fait un moment que je ne l'ai plus vue ... Là en l’occurrence c'était ...

- Quelque chose comme "Laissez-moi faire, le prochain signal est à ma main droite."

Kyu soupira écoutant ce qu'il se racontait. Puis le médecin se tourna vers lui et Kyu le regarda redressant ses oreilles.

- Kyu, laisse-la faire, même si elle se fait éviscérer vivante, tu n'agis pas sans mon ordre. Enfin, je n'ai pas d'ordre à te donner, mais tu risques de nous attirer des ennuis si tu le fais.

Kyu se fige.

- Hein ?! Mais je ne la laisserai pas mourir !

Kyu était un peu perdu et sa protégé se remit à parlé.

- Vous jouez encore à votre jeu débile, là ? Il n'y a rien à lire dans mes lèvres, je vous ai dit que j'ai repris des cours pour améliorer ma diction suite à cet accident, encore il y a deux ans vous pouviez vous foutre de ma gueule, mais je pense que il n'y a plus de quoi rire maintenant.

Un jeu ? Kyu n'étant pas si naïf que ça n'y cru aucunement et su que quelque chose lui était caché.

- Sur ce ... Une dernière chose ? Oh ... et puis merde, allez-tous vous faire foutre, j'y vais.

Kyu la regarda partir sans pouvoir la retenir et baissa les oreilles et soupira. Elle quitta la pièce en claquant la porte derrière elle.

- Hé, Kyu, tu la trouves pas mignonne quand elle s'énerve ?

Kyu fut surpris de la question mais y répondit.

- Moi elle me fait un peu peur ...

Kyu alla à la fenêtre et regarda ce qui se passait dehors te voyant avancé vers les hommes qui t'attendait. Puis il attendit que la suite se lance sans qu'il puisse agir ce qui le frustra un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Veinslicer

Serenity Veinslicer


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2013

La belle et la bête [w. Kyu Stallion] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [w. Kyu Stallion]   La belle et la bête [w. Kyu Stallion] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:03

- Elle te fait peur ?

L'homme rit.

- C'est vrai qu'il y a de quoi, surtout quand on apprend à le connaître. Tu sembles être méfiant ...

Il s'avança de la fenêtre, et observa la jeune femme qui s'était livrée à ces hommes.

- La partie va commencer je suppose ... Qu'est-ce qu'elle nous a préparés ?

L'homme la dévisagea un instant et demanda à un de ses potes :

- C'est elle ?

Celui-ci répondit que oui d'une voix tremblante. Il haussa la voix, tapotait son épaule avec son épée et lui lança :

- Une dernière volonté avant de crever ?

Elle fit mine de réfléchir.

- Pas moyen de s'arranger ?

Il s'avança, tourna autour d'elle, faisant mine d'observer la marchandise.

- Y a p'tet moyen.

Un geste vif, et le cou du chef fut emprisonné, pour ne pas dire coincé entre la poitrine et les bras de la jeune femme, qui regardait la troupe d'en face.

- Moi, j'pense pas.

Les gens s'alarmèrent, sortirent leurs épées et s'approchèrent pendant que l'autre criait comme un goret.

- Ow, vous ,vous vous calmez, je l'explose. Regardez plutôt sur les toits.

Ils levèrent les yeux et lâchèrent un cri de stupeur.

- Je vous présente les Archers de Nobuko. Dix archers pour quinze hommes, cadence de tir de 0.4 coups par seconde, acuité légendaire. Vous voulez toujours tester ?

Silence général.

- Bien, je suppose qu'on a la réponse. Cassez-vous.

Elle entendit un bruit vif derrière elle. Par réflexe elle bougea la tête d'un côté et le couteau fondit près de son oreille pour aller se loger dans le crâne du type d'en face, qui s'écroula.

- Piou.

Le type dans ses bras éclata de rire, mais son rire fut coupé par le bruit d'une nuque brisée. Les bandits se ruèrent sur la jeune femme mais celle-ci leur jeta le cadavre à la gueule, esquiva un autre couteau, se retourna, et put entendre derrière elle ... Que son bluff n'avait pas marché, aucun des villageois ne savaient viser.

- C'est le moment.

Le "médecin" sortit un zanbato, et Ryu put voir l'autre s'éclipser par derrière. La jeune femme se rua sur le lanceur de couteaux mais ne parvint pas à le localiser, et un couteau mal placé alla se planter sur le bras, la faisant rouler sur le sol.

- Merde ...

Le lanceur de couteau débarqua de nulle part et se rua sur elle en riant machiavéliquement tout en lui balançant des couteaux. Malheureusement pour lui il s'effondra aussi d'un couteau dans la tête, et la jeune femme se releva pour aller soutenir les autres. Mais le médecin ne dut utiliser que trois coups d'épées pour exploser les types d'en face qui gémissaient dans un coin. La jeune femme se mit en hauteur et leur ordonna d'un ton dictatoral :

- Vengez vos ancêtres, exterminez-moi ces bandits, que ces humains crèvent dans la souffrance qu'ils nous ont eux-même infligée dans le passé !

Elle transpirait, haletait, se tenait au niveau de la blessure, mais son visage exprimait une haine indicible que Kyu n'aurait jamais pensé voir sur ce joli visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu Stallion

Kyu Stallion


Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29

La belle et la bête [w. Kyu Stallion] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [w. Kyu Stallion]   La belle et la bête [w. Kyu Stallion] I_icon_minitimeVen 22 Mar - 9:18

- Elle te fait peur ?

Rougit et baisse la tête et les oreilles.

- C'est vrai qu'il y a de quoi, surtout quand on apprend à le connaître. Tu sembles être méfiant ...

Hoche la tête affirmativement.

- Oui j'ai toujours vécu seul dans le danger.

L'homme s'avança vers la fenêtre et observa la femme qui était allé droit sur les bandits.

- La partie va commencer je suppose ... Qu'est-ce qu'elle nous a préparés ?

L'homme dévisagea son ami qui était seul, Kyu n'entendait pas se qui se passait. L'homme qui parlait tapotait son épaule de son épée. La femme ne réagit pas et l'homme s'avança ensuite et tourne autour d'elle l'observant. La femme coinça l'homme dans sa poitrine se qui surpris Kyu et le fit rougir. Tous s'alarmèrent et sortir leurs épées, tous se mirent a regardé les toits et Kyu y vit des personnes avec des arcs. Un couteau frolla son ami et Kyu fut surpris car il n'a pas vu qui avait lancé. L'homme collé à la femme mourut et fut lancé sur ses soldats qui fonçaient et elle esquiva un autre couteau et elle finit par s'en prendre un dans le bras et Kyu s'inquiétait pour elle maintenant. L'homme lanceur de couteau se montra et fonça pour la tuer mais se fit tuer par un couteau dans la tête. Le médecin et l'autre homme était parti depuis un moment aidé cette femme mystérieuse et Kyu avait peur, quel elle prenait des airs terrifiant. Il ne reconnaissait presque plus la femme qu'il avait sauvé. Il ne savait pas quoi faire et sorti de la maison s'avançant restant à distance mais un bandit le vit et fonça vers lui Kyu le vit et esquiva le coup au dernier moment et lui brisa le crane d'un coup de sabot, mais un autre homme arriva dans son dos et planta Kyu, la lame lui traversa le coté et Kyu hurla de douleur et s'effondra perdant connaissance. Le bandit leva son épée pour l'achevé.


Revenir en haut Aller en bas
Serenity Veinslicer

Serenity Veinslicer


Messages : 42
Date d'inscription : 03/02/2013

La belle et la bête [w. Kyu Stallion] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [w. Kyu Stallion]   La belle et la bête [w. Kyu Stallion] I_icon_minitimeVen 22 Mar - 19:22

La jeune femme observait Kyu qui se bat avec force et courage. Elle aimait bien ce petit côté barbare chez celui-ci. Mais ... Il finit par perdre la main contre le bandit qui ne manqua pas de tenter de l'achever. La jeune femme bondit en sentant son ami en danger, et d'un geste vif, brisa la nuque du vil bandit qui s'effondra à ses côtés. Elle sauta sur son ami et observa la blessure.

- Pouah ... Il a beau être fort il lui manque un aspect technique.

Le combat avait été clos en bain de sang. La jeune femme ordonna à ce qu'on aille brûler les corps dans un coin, puis prit en charge personnellement avec le médecin le Furry. Celui-ci fut rapidement guéri bien qu'il ne reprit pas connaissance de suite.

- Les raclures ... Ils ne l'ont pas raté.

- Si tu nous avais prévenu plus tôt de ce que tu comptais faire on aurait pu anticiper cela.

- Qui avait cru que ces villageois ne savaient pas viser ? Au pris que ça m'a coûté à les soudoyer pour qu'ils acceptent ...

- Tu avais prévu qu'ils allait venir ?

- Évidemment, ça se sentait à des kilomètres à la ronde.

- Pourquoi n'avoir rien dit ?

- Tss ... Prends soin de lui, je m'en vais y réfléchir avec quelques verres.

La jeune femme se leva, et quitta pour aller se rendre à la taverne. Le médecin prit soin du Furry et se préparerait à lui dire où elle était allée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle et la bête [w. Kyu Stallion] Empty
MessageSujet: Re: La belle et la bête [w. Kyu Stallion]   La belle et la bête [w. Kyu Stallion] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle et la bête [w. Kyu Stallion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Shadow :: Le monde :: La plaine sauvage :: Le Grand lac-
Sauter vers: