Moon's Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon's Shadow


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Jusqu'à nouvel ordre le groupe des compagnons est fermé. Toutes les créations de compagnons à partir du 10/02/2013 ne seront pas validées.
Le forum étant plus qu'en passe de se finir, il est grand temps de faire de la pub o/ à vous chers membres de faire partager ce forum !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Griffes et moustaches [Zéro !!!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saturne

Saturne


Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2012

Griffes et moustaches [Zéro !!!!] Empty
MessageSujet: Griffes et moustaches [Zéro !!!!]   Griffes et moustaches [Zéro !!!!] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 19:58




Une ruelle sombre de Cassiopéa. Des ordures jonchant les pavés durs, froids et inégaux de cette ruelle ou les chiens galeux venaient chasser les chats, qui chassaient les rats, énormes, qui eux, mangeaient toutes les cochonneries jetée et rejetées par les êtres humains, mi-humains. Mais il semblerait que les furry évitent cette zone. Une boutique au panneau de bois, sculpté en forme de peau animal leurs ferait peut-être peur?

Clac - clak - clac - tipiclak.

Leurs fourrure serait-elle mise à prix? Il fut donné une fois à cet être de séjourner dans la poche d'un furry élan. Très aimable mais à l'odeur empreignant les narines pour de longues nuits. L'été serait surement le pire de ses cauchemars. Enfin, le cauchemar de ses voisins. Cette peau, juste là.

Clak - clik.

Il avais la même couleur de poil. Mais il avais plus de fourrure que ce simple manteau humain. Quoi que. Il n'étais pas on ami et il ne me fut pas donné la joie d'éprouver des sentiments.

L'instinct.

C'est lui qui fait tout le boulot, il me guide, m'ensorcèle. Sauf quand il s'agit d'ouvrir les portes. Les portes arrière de restaurants dont la devanture donnais l'eau à la bouche des voyageurs dont l'estomac, éspèront-le, était bien solide.

Clik - clic - clak - tipiclic.

Mes griffes faisaient beaucoup de bruits, pour un oreille fine, sur les pavés. Ma longues queue suivais mes mouvements et me permettais de garder l'équilibre. A mon cou, quelques tâches oranges trônaient, je l'ai aperçus dans une flaque d'eau.
Ces tâches sont... oui... des pellicules. Oui, les rats ont des pellicules et alors?

Tipiclak.

Cible ciblée. Je monte à la fenêtre d'un restaurant et observe. Des restes trônaient un peu partout. A moi de jouer.




Revenir en haut Aller en bas
 
Griffes et moustaches [Zéro !!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon's Shadow :: Le monde :: Cassiopéa :: Le coin des restaurants-
Sauter vers: